La location de dvd en ligne, vous avez déjà essayé ?



filou
Cette question a été posée par filou, le 17/06/2007 à à 19h25.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie DVD films.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Placebo a écrit [25/06/2007 - 16h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Placebo

Non, non pas parce que j'ai peur de laisser mon numéro de carte bleue sur internet mais parce que je ne loue jamais de film! :-D
Mais je suis curieuse de savoir comment ça marche! Le DVD est envoyé à domicile?




 Iwashi a écrit [05/02/2008 - 17h23 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Iwashi

La location de DVD en ligne ??? Personnellement je ne me laisserai pas trop tenter par ce genre de service. Et puis de nos jours qui loue encore des DVD ?? ;-) Mais c'est vrai que je me demande bien comment fonctionne ce service, et surtout par rapport au retour du DVD. Comment cela se passe t-il ???




 Aussiegirl a écrit [05/02/2008 - 17h26 ]  
Aussiegirl

Je trouve que la location de DVD en ligne est un service assez pratique. Il s'agit de s'abonner et hop, plus besoin de ce déplacer. Le retour se fait grâce à une enveloppe pré-affranchie par le site qui propose ce service. Mais bon c'est clair qu'il y a des avantages mais certains inconvénients parfois.




Rock on !


 Rififi a écrit [05/02/2008 - 17h28 ]  
Rififi

Personnellement j'ai déjà tenté la location de DVD en ligne mais je trouve que les délais de réception sont parfois trop longs : 1 à 3 jours. Du coup si l'envie nous prend de regarder un film parce qu'on s'ennuie et bien c'est raté !!!




 Karim76 a écrit [06/05/2008 - 15h40 ]  
Karim76

Oui moi j'ai déja essayé deux fois, la premiére fois avec Cinésnap pendant deux ou trois mois , rien à dire sauf que lorsque tu établis ta liste de films, ceux que tu demandes en priorité ne sont jamais dispo !!! ensuite j'ai essayé Glowria...perso j'ai été déçu parce que le délais de livraison est relativement long et puis pour résilier l'abonnement chez eux on galére...faut adresser une demande et l'envoyer avec accusé de reception bla bla bla ...à éviter !!! résultat des courses au bout du mois,le prix d'une location par internet et le prix d'une location par distributeur est pratiquement la même!!!




Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré.


Répondre à filou






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Locafilm.fr : location dvd et film




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.