La police française et ses méthodes , vous en pensez quoi ?



lucius
Cette question a été posée par lucius, le 02/04/2009 à à 08h36.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Droits de l'Homme.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 lucius a écrit [02/04/2009 - 08h36 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lucius

Amnesty International dénonce dans un rapport publié jeudi matin "l'impunité", dont bénéficie, d'après elle, des membres des forces de l'ordre en France accusés de graves violations des droits de l'homme, et demande aux autorités de mettre en place un "organe d'enquête indépendant". Dans l'Hexagone, les plaintes pour homicides, passages à tabac, injures racistes et usage abusif de la force par des agents de la force publique "ne sont pas souvent suivies d'enquêtes effectives" et "les responsables de ces actes sont rarement traduits en justice", selon ce document intitulé France - des policiers au-dessus des lois ?.




Gare au gorille !


 lucius a écrit [02/04/2009 - 08h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lucius

Il faut dire,avec 99% des commissaires et des prefets francs-maçons,pouvait-on s'attendre à autre chose?
Ces gens sont des dégénérés drogués au pouvoir,ils se croient tout permis,au dessus des lois,et poussent leurs troupes(la police entre autre)à jeter le trouble et la peur dans la population:Voilà leur façon de gouverner,voilà la France qu'ils veulent nous imposer!




Gare au gorille !


 mialy a écrit [02/04/2009 - 12h16 ]  
mialy

Apparemment l'Amnesty a raison sur ces rapports, rien qu'à observer les faits et ce qu'on vie au quotidien, ce qu'on lit dans les médias, on n'a même pas besoin des études des professionnels pour se rendre compte que la police française n'est pas efficace. Il faut que çà change!




 dannie a écrit [02/04/2009 - 12h20 ]  
dannie

Et c'est plutôt ironique, normalement ce sont les policiers qui doivent donner l'exemple à tous les autres cotoyens ... ils devraient être les modèles ... ce n'est donc pas étonnant que beaucoup sont "au-dessus de la loi".




 papiguy a écrit [02/04/2009 - 17h15 ]  
papiguy

Toujours l'exagération et la caricature !

Les effectifs de la police sont constitués d'hommes et de femmes comme les autres, avec leurs problèmes, leur petits chefs et des objectifs fixés par le pouvoir politique.
Désolé on a la police qu'on mérite, et il ne sert à rien de leur lancer la pierre. Les nazis avaient la Gestapo, l'URSS la Gépeou, la RDA la Stasi,...

Choisir comme bouc émissaire de nos rancoeurs et frustrations des gens pratiquant un métier difficile et jouant le rôle de la tranche de jambon dans le sandwich des problèmes d'une société malade de la corruption, la drogue, le fric à tout prix,...ne fait pas avancer la résolution de ces problèmes.

On ne peut nier qu'il y ait des bavures et celles-ci sont condamnables, mais l'arbre ne doit pas masquer la forêt, et que chacun balaye devant sa porte.




 lucius a écrit [02/04/2009 - 17h58 ]  
lucius

Tu parles,

Analyse un peu ce que personne n'a (officiellement)analysé:la dernière "alerte enlèvement".

Malgré la rapidité de l'alerte,le fait qu'on ait mis deux hélicoptéres sur la trace d'une voiture connue(immatriculation),voiture qu'on "flash" sur l'autoroute...5 heures après,une petite fille enlevée passe la frontière....avec un pays qui ne fait pas partie de l'UE(la Suisse).
De l'esbrouffe leur "alerte enlèvement",histoire de faire croire au peuple "que la police veille".
En vérité,la police,c'est un ramassis de criminels qui n'ont pas eu les couilles de faire leurs mauvaises actions sans une étoile de shériff!
Sous couvert de la police,ils arnaquent,escroquent,revendent de la drogue,violent,parfois tuent...

Notre police,c'est le bras armé de l'état contre le citoyen!




Gare au gorille !


 lucius a écrit [02/04/2009 - 17h59 ]  
lucius

Quant tu verras la police protéger le citoyen,et non pas lui faire peur,préviens moi!




Gare au gorille !


 papiguy a écrit [02/04/2009 - 18h53 ]  
papiguy

Ce qui s'appelle pousser le bouchon un peu loin :-D




Répondre à lucius






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.