A t-on le droit de m'interdire et stationner sur une aire d'autoroute parce que je suis travesti ?



pascal3036
Cette question a été posée par pascal3036, le 01/09/2014 à à 19h20.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Droit France.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 gaelig a écrit [02/09/2014 - 23h23] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
gaelig

:-D Vous faites du racolage ? C'est interdit sur la voie publique !...



[ Lire la suite de la réponse écrite par gaelig ]



Réponses



 pascal3036 a écrit [01/09/2014 - 19h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
pascal3036

je me suis faite controler une premiere fois par la gendarmerie qui ne m'a pas obligée de artir ni de revenir meme si ca ne plaisait pas au gendarme ce que je peut comprendre j'ai etée controlée une deuxieme fois par une autre equipe de gendarme il y as trois jour et m'ont demander de partir immediatement de l'aire et de ne plus y revenir sous peine d'etre conduite au poste tout ceci alors que j'etais dans mon vehicule seule et habillée en femme




 Coucouilles a écrit [02/09/2014 - 08h24 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Coucouilles

Qu'est-ce que fous faisiez encore sur la même aire d'autoroute ? C'est plutôt ça la question.
Si ils vous ont demandé de partir c'est qu'il doit y avoir une raison. Quel était le motif invoqué ?




 pascal3036 a écrit [02/09/2014 - 12h36 ]  
pascal3036

je passe souvent sur cette aire car j'y ai des connaissances chez les routiers et autre personnes qui ont l'habitude de stationner sur cette aire. quant au motif pour justifier mon depart de l'aire j'ai eut pour simple reponse : trouvez vous normal un homme habillé en femme voila toute l'explication du gendarme . je trouve cela un peut leger




 gaelig a écrit [02/09/2014 - 23h23 ]  
gaelig

:-D Vous faites du racolage ? C'est interdit sur la voie publique ! Si c'est des connaissances, hors prostitution, pourquoi allez vous sur une aire d'autoroute, habillée en femme, on peut vous poser la question ! les gendarmes ont raison de vous faire fuir et auraient du vous dresser un PV pour racolage. Les gendarmes ont été trop gentils - Allez racoler dans les boites de travestis et non dans la rue ou l'autoroute. :-C - C'est fou d'ailleurs, vous êtes un provocateur de poser cette question, sachant ce qu'est votre but final d'aller sur une aire d'autoroute, en étant un homme grimé en femme.




 cochise_fr a écrit [04/09/2014 - 05h24 ]  
cochise_fr

Bonjour,
La première fois, on peut toujours dire qu'on est de passage, mais quand cela se reproduit au même endroit, cela devient du racolage passif..... ce qui est interdit par la loi, que ce soit sur une aire d'autoroute ou ailleurs sur la voie publique.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à pascal3036






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.