A qui s'adresse Cafpro ?



missminimi
Cette question a été posée par missminimi, le 07/03/2011 à à 14h09.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Droit France.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 missminimi a écrit [07/03/2011 - 14h09 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missminimi

À qui s'adresse le service Cafpro ?




Don't panic let love in !


 Mana a écrit [07/03/2011 - 16h51 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

La branche pro de la CAF s'adresse particulièrement aux agents administratifs et travailleurs sociaux qui sont chargés des services de CAF mais aussi de la CPAM. C'est le cas aussi des personnes chargées de traiter les dossiers RSA (anciennement RMI), mais aussi les CMU et organismes des dossiers dits sociaux.

Sont également concernés par CafPro, les agents habilités des régimes particuliers d'assurance maladie, les tuteurs et curateurs pour le suivi des dossiers allocataires, sans oublier les agents de la Caisse nationale de retraite et les agents des collectivités locales chargés des pensions....

Pour savoir si CafPro vous concerne, je vous conseille de vous rendre sur cette page pour voir tous les postes qu'englobe Cafpro
http://www.caf.fr/cafpro/PopupProfils.htm




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Chantal D a écrit [08/03/2011 - 10h43 ]  
Chantal D

Cafpro est un service professionnel qui est destiné aux partenaires de la CAF. Il permet de consulter des données concernant des allocataires par le biais de ses partenaires et ceci pour simplifier la réalisation des missions professionnelles. L’accès Cafpro est réservé aux personnes habilitées et lorsque ces partenaires accèdent aux à ce service un contrôle de connexion est opéré à ce sujet. Pour les partenaires de Cafpro, c’est un service gratuit, c’est un dispositif qui est régi par des accords avec la CNIL, et cela au niveau national. Pour y adhérer il faut prendre contact avec la CAF afin de demander l’adhésion, la CAF envoie les demande d’accès, et ces demandes doivent être retournées à la CAF dûment complétées et signées. Cette demande fera l’objet d’une étude et si cette demande est acceptée, la CAF envoie deux exemplaires de la Convention Cafpro. Les partenaires recevront deux courriers séparés avec un identifiant et un mot de passe personnalisé.




Répondre à missminimi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.