Les Inrocks cour Napoléon du Louvre à Paris annulés par Frédéric Mitterrand sont t'ils reportés ?



domie
Cette question a été posée par domie, le 28/04/2010 à à 11h21.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Droit de la musique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 optimiste25 a écrit [28/04/2010 - 17h45 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
optimiste25

Annulé par la femme de Monsieur le Président de la République qui à donné l'ordre à Monsieur le Ministre de la Culture d'interdir..etc etc etc.

Le post de ce jour.




demain il fera beau


 Caro a écrit [29/04/2010 - 16h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caro

La version officielle donnée par le Ministre de la Culture est que le Louvre n'est pas en état de recevoir un évènement aussi énorme que le festival des Inrocks. Il aurait eu peur que le bâtiment classé monument historique ne souffre de débordements. Le concert prévu devait accueillir des artistes comme Mika, Charlotte Gainsbourg, Phoenix ou Vampire Weekend, et la ville de Paris est entrain de voir si il peut être déplacé aux CentQuatre. Le problème, c'est que cette salle située dans le XIXe arrondissement de la capitale ne peut contenir que 5.000 personnes, alors que 15.000 étaient prévues devant la Pyramide du Louvre.




Répondre à domie






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.