Problème de plainte pour insultes ?



anappleaday
Cette question a été posée par anappleaday, le 02/05/2009 à à 00h09.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Droit civil.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Iamthenerevar a écrit [02/05/2009 - 00h19] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Iamthenerevar

Et bien je dois dire que les plainte contre moi , sa me connait et je...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Iamthenerevar ]



Réponses



 anappleaday a écrit [02/05/2009 - 00h09 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
anappleaday

Bon, j'explique, l'autre jour, très remontée, j'ai insulté un garçon sur msn et je dois dire que je n'y suis pas allée de main morte. POur vous donner une idée, je l'ai traité "d'insulte à l'humanité" et autres conneries. Je dois dire que tout ce que je lui ai dit été vrai ^^ Mais son père m'a appellé et m'a dit qu'il allait porter plainte.

Qu'est ce que je rique, en sachant que je suis mineur et que je me suis excusée après ? Je ne suis pas encore sure qu'ils vont porter plainte mais je veux me préparer à cette éventualité, surtout que le garçon en question ne m'avait presque rien fait, à part être un con..... (mdrrr je n'arrange pas vraiment mon cas :S)

PS: Je n'ai absolument rien dit de rasciste dans cette conversation msn.




Je m'aime. Tu m'aimes. Il m'aime. Nous m'aimons. Vous m'aimez. Ils m'aiment. (l)


 Iamthenerevar a écrit [02/05/2009 - 00h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Iamthenerevar

Et bien je dois dire que les plainte contre moi , sa me connait et je n'en suis pas fier. Mais je te rassure, si ton casier est vierge, tu ne risque vraiment rien. S'il porte plainte, vu les propos que tu a dit, tu iras au commissariat, le flic va te demander de t'expliquer, tu parle franchement, fais celle qui est désoler, et tu recevra un courrier comme quoi tu est convoquer au tribunal pour un rappel a la loi. Tu iras voir le déléguer du procureur, il te fera une leçon de moral, tu signe un engagement comme quoi tu ne recommenceras plus, et le tour est jouer ^^. Mais ne t'avise pas de recommencer...

Après, j'espère pour toi que sa ce passera comme sa, sinon tu risque de payer une amende, mais pas plus. Ne stresse pas, ce n'est rien, jais fait bien pire (6 convocation au tribunal pour des fait grave) , et jamais de prison ni d'amendes !




Distortion !!!


 anappleaday a écrit [02/05/2009 - 00h24 ]  
anappleaday

non mais je flippe ! Mes parents ne sont pas au courant ! Je crois que je vais écrire une lettre d'excuse ou je vais mettre un peu d'eaux pour faire bluff que j'ai pleuré, et j'y écrirais que je regrette énormément ce que j'ai écris, que je tiens beaucoup à lui [ce qui est totalement faux, ce mec est une tapette, enfin dans le sens il a pas de couilles, il a 16 ans et il est obligé de faire appelle à ses parents pour se défendre, c'est n'importe quoi ! Enfin bref] etc. Enfin, si les parents sont comme leurs enfants, ils oseront pas aller voir la police. Enfin j'espère! Je croise les doigts à fond !! Si je puis me permettre, pour quels faits "graves" tu a été convoqué au tribunal ?




Je m'aime. Tu m'aimes. Il m'aime. Nous m'aimons. Vous m'aimez. Ils m'aiment. (l)


 Iamthenerevar a écrit [02/05/2009 - 00h38 ]  
Iamthenerevar

Il ne faut pas non plus que tu en rajoute trop, mais la lettre d'excuse est une bonne idée. Alor voici un historique de ma vie mdr :

Avant 12 ans (age ou tu est responsable) :
Bizutage, harcelement persécution : Je me moquer d'un jeune de 14 ans qui avait un air idiot, jusqu'a ce qu'il craque...
Agression phisique : TRES GRAND MOT, je jouer avec un couteau a pain en cours, et le principal a voulut me le prendre, et il c'est couper a la main; kel co*

Apres 12 ans :

Violence phisique et verbale : J'ais insulter une conductrice de bus alors qu'elle m'avait manquer de respect, et ais renverser sa caisse par terre. (Rapel a la loi)

Violence phisique et verbale, dégradation volontaire de bien public, dégradation de matériel de securiter, Tag insultant envers fonctionnaire de l'education : Javais péter un cable au foyer de l'enfance, alors j'ais tagguer sur le mur "Largillier salle ****", ensuite j'ais enfoncer les carrosserie des 4 voiture de service, me suis battut avec l'educateur qui a éssayer de m'arreter et l'ais insulter de "salla bata**", et ai déclencher l'alarme incendit. Bilan, 24 heure de garde a vu, placer sous liberter surveiller.

Violence phisique : Jai tabasser un gas qui avait esquinter ma guitare (c'est un sacrilege ). Sanction, stage de citoyeneter.

Menace : Jai menacer ma prof d'anglais ke jallais trafiquer sa voiture pour qu'elle est un accident. Placement sous éducatif renforcer (des educateur sur le dos pendant 2 ans)

Pseudo-antisemitisme : Jai di a un gas kil etait juif (expression signifiant kil est radin). Suite en attente

Hack : Jai hacker le reseau de mon lycer, et ai rendut tout le monde administrateur. J'AIS GAGNER L'AFFAIRE !!!!

Alors voila, mon periple... Tu vois :p




Distortion !!!


 Iamthenerevar a écrit [02/05/2009 - 00h41 ]  
Iamthenerevar

Non je ne suis pas un malade mentale, j'ais juste était assez violent pendant un temp (probleme de relation avec les autres), comme une cocote minute, fallait que sa explose un jour ou l'autre




Distortion !!!


 anappleaday a écrit [02/05/2009 - 00h45 ]  
anappleaday

:D moi perso je te prend pas pour un malade mental je t'admire + qu'autre chose parce que je sais que je n'aurais jamais le courage de faire un cinquième de ce que tu as fait :-/ Comment est ce que tu as piraté le réseau de ton lycée ? (ça m'intéresse :-D)




Je m'aime. Tu m'aimes. Il m'aime. Nous m'aimons. Vous m'aimez. Ils m'aiment. (l)


 Iamthenerevar a écrit [02/05/2009 - 00h55 ]  
Iamthenerevar

En fait, depui la rentrer, nous (moi, linux et Leolabelette) avont examiner nos limite, sans jamais trop rentrer dans le systeme. Nous avions vu que leur resaux etait vraiment tres proteger (exemple, nous n'avion pas acces au disque C:/ , mais on avait trouver un faille tres imple, et meme en ayant trouver lacces, il y avait des restriction de compte, et ensuite des code a trouver...). Nous avon tout tester, toute ce que nous connaission, mais sans succes.

Nous nous somme fait attraper, et sanctionner pour sa. Et comme il me deteste (je leur en fait baver :-D ), il voulais trouver un moyen de me renvoyer du lycer. Alor il on monter un coup contre nous. Je me suis connecter a ma session, et me suis retrouver administrateur 8-O. Premiere chose a faire, choper toute les info possible sur les password ect... chose faite :D. Sauf ke pour me mettre admin, les technicien on ouvert une faille dans le systeme (sinon ce n'etait pas possible), kil non pas refermer a temps ! Alors linux (notre programmateur, c'est son surnom) a envoyer un Trojan maquiller sous la forme de leur logiciel de surveillance afin denvoyer sur FTP (celui du bahut, il sont debile il ne lon meme pas remarquer) toute les passerelle de connexion, les IP et les password nécessaire a notre intrusion.

Et le tour est jouer, nous somme entrer, redemarrer leur serveur et avon passer toute les nouvelle conexion en administrateur (il sufit de changer de PC pour etre considerer comme nouvelle connexion).

Voila :p




Distortion !!!


 Iamthenerevar a écrit [02/05/2009 - 01h26 ]  
Iamthenerevar

Mais sa a plus était un coup de chance... car nous en reponse','0',this);">avon baver ! Mdr, tu m'admire ? Je dois dire que c'est étrange, en général, ce n'est pas ce genre de chose qui peuvent te rendre admirable, mais bon.

Rooo, c'est chiant, faut faire des longue reponse, a cause de cette taille maximale...




Distortion !!!


 moutnai a écrit [02/05/2009 - 11h09 ]  
moutnai

Franchement, Iamtheneverevar tu es vraiment culotté! Tu ne t'es jamais mis à la place de ceux dont tu as fais du mal? Et toi Anappleaday de quel droit tu oses traiter quelqu'un de "tapette", tu dis "qu'il n'as pas de couille", c'est vraiment puérile et pire encore! On ne t'as pas traiter comme ça non? Si tu étais à bout de nerf, ce n'était pas à lui que tu aurais du t'en prendre! Franchement! Je ne comprends pas les gens comme ça!




Il vaut mieux un serpent dans une maison qu'un imbécile qui la fréquente..


 Iamthenerevar a écrit [02/05/2009 - 11h14 ]  
Iamthenerevar

Ne confond pas les gens qui font du mal par plaisir avec moi, j'était dans une période de dépression, pendant 4 ans je devais voir un psy tout les 2 jours. Et a cause de qui, De tout les salopard qui AIME faire du mal au gens. Depui le CP je suis persecuter, traquer par ce que je suis gros, des lunette (et ke je ne me laisse pas marcher sur les pied, ce qui fait que sa n'en finissait jamais...) et j'usqua la 6eme, je disais rien, mais j'ais fini par craquer et a devenir violent, je voulais faire payer pour tout ce que j'avai endurer. Juge des enfant : Un menace pour lui même et pour les autres.

Ne croit pas que c'était par plaisir, car je m'en serait passer !




Distortion !!!


 lucius a écrit [02/05/2009 - 12h14 ]  
lucius

Tu crois que la police va se faire ch.er avec les insultes qu'a balancé une ado à un ado?
Laisses tomber,tu risques rien du tout:les tribunaux ont d'autres chats à fouetter(pov'betes)




Gare au gorille !


 sohanne a écrit [02/05/2009 - 16h22 ]  
sohanne

Tu ne risques rien du tout, son père a voulu te faire peur c'est tout. Laisse tomber la lettre d'excuse et fais toi oublier.




 Toli. a écrit [03/05/2009 - 13h48 ]  
Toli.

Bonjour anappleaday. Tu ne devrais pas admirer Iamthenerevar, d'ailleurs, il le dit lui-même ce qui est tout à son honneur. Il n'a pas du avoir une vie facile. Peut-être la tienne ne l'est-elle pas non plus pour être aussi révoltée ? Tu as 15 ans d'après ta fiche. Puisque tu as peur des réactions de tes parents, c'est qu'ils s'occupent de toi, d'une manière ou d'une autre. Je suis sûre qu'ils t'aiment puisque tu as peur de les avertir de cette histoire. Peu importe ton interlocuteur et son père que tu juges. Peut-être ce jeune là a-t-il des problèmes que tu ne connais pas ? Ce n'est pas si facile de passer pour un fils à son Papa vis à vis des autres ! Une lettre d'excuses fausses n'est pas la solution puisque tu ne ressens pas le besoin de t'excuser. Il faut qu'elles soient vraies tes excuses et pas bidon pour échapper aux flics. Maintenant, si tu ne te poses aucune question sur que le mal que tu fais aux autres, gratuitement, parce qu'ils t'énervent, c'est que c'est toi qui as un problème. .. "insulte à l'humanité" ? Ce n'est pas toi qui, jolie d'après ta photo, insulte l'humanité ? "Le garçon en question ne m'a rien fait à part être con"... Es tu si sûre d'être intelligente ? Pourquoi parler de racisme ? C'est quoi ton problème ? Parce que dans cette histoire, il me semble que c'est toi qui as un problème... Peut-être faudrait-il que la police vienne en effet te tirer les oreilles pour que tu descendes de ton piedestal ! Pour qu'elle te fasse un rappel à la loi devant un juge pour enfants car tu as fait du mal, gratuitement, à quelqu'un qui ne t'avait rien fait. De plus, ta violence, tu la réserves à des gens peut-être faibles mais qui ne t'ont jamais fait de mal... Ca s'appelle de la lâcheté et de la désobéissance civique...




 anappleaday a écrit [03/05/2009 - 15h36 ]  
anappleaday

Non mais j'ai pas de problème .... Enfin je pense pas ..... :-D /// Si j'admire Iamthenerevar ce n'est pas pour ce qu'il a fait mais pour le courage que, je pense, il a fallut pour les faire! /// J'ai dit que je n'avais rien dit de raciste parce que, je voulais savoir ce que je risque, et ce n'est pas la même chose pour la loi ! /// Je ne dis pas que mon intelligence est supérieure à celle des autres mais que la sienne est inférieure! :-/ /// Mais quand j'ai dit que je ne l'avais insulté que parce qu'il était con, j'aurais du reformuler: Il a été raconter des choses complètement fausse sur moi à certains de mes amis et autres bâtardises de ce genre ... . /// J'ai des amis chez les policiers donc j'ai pas trop trop peur de ça /// Je ne suis pas une lâche ! LE MEC EST CEINTURE MARRON DE JUDO ou un truc de ce style ! /// Quand je dis qu'il est con, c'est réaliste, pas méchant ! /// Si je ne ressens pas le besoin de m'excuser, c'est parce que tout ce que j'ai dit été vrai, et comme on dit, la vérité fait souvent du mal :-o /// Le garçon dont je parle, c'est lui qui est lâche! IL N'AVAIT PAS A EN PARLER A SES PARENTS !! IL A 16 ANS IL PEUT REGLER SES PROBLEMES TOUT SEUL COMME UN GRAND ! /// Si j'ai peur de la réactions de mes parents, c'est juste que j'en ai marre qu'il me regarde avec un air déçus, ça ne m'encourage en rien et ça ne me donne pas envie d'en faire + !! // Enfin bref, je sais c'est assez désordonné tout ça /// Au fait, Iamthenerevar, merci ebaucoup pour ton explication !!!




Je m'aime. Tu m'aimes. Il m'aime. Nous m'aimons. Vous m'aimez. Ils m'aiment. (l)


 Toli. a écrit [03/05/2009 - 16h25 ]  
Toli.

Je suis contente que tu aies réagi à mes propos anappleady. "J e ne dis pas que mon intelligence est supérieure à celle des autres mais que la sienne est inférieure!"... Tu es sûre de ça ? Pour l'affirmer haut et fort... N'as tu pas un complexe d'infériorité parce qu'en général, on n'a pas besoin de prouver qu'on est plus intelligente puisque normalement cela va de soi ! Si il t'a insultée avant en racontant des choses fausses... On comprend mieux ! Sinon, il ne s'agissait que d'actes gratuits et les actes gratuits sont des stupidités (tu es d'accord avec moi non ?). Tu poursuis cependant "quand je dis qu'il est con, c'est réaliste, pas méchant"... Es-tu sûre que tu ne l'es pas un peu... Con ?
Ce que tu as dit est vrai... Selon toi... Mais pas dans l'absolu puisque ce pauvre type qui ne t'as rien fait, tu l'insultes... Donc, la con, c'est toi...
Voilà l'intéressant du problème... Est-ce qu'on est lâche pour parler d'un problème à ses parents ?

Ou... Est-ce qu'on est lâche pour leur cacher ses problèmes en les reportant comme étant la cause de tout ? Visiblement, tu ne peux pas régler tes problèmes toute seule puisque tu en parles sur Internet...

Rassure-toi, tes parents ne sont pas déçus par toi mais par le fait que tu ne leur parles pas de tes problèmes... Ils t'aiment... A toi de trouver les mots avec eux pour leur expliquer un peu ton mal-être... Ils ne sont pas contre toi, mais avec toi, et ils ne comprennent pas... Ou ils te comprendront si tu daignes leur parler !

Je t'assure... Fais un pas vers eux et tout ira mieux, pour toi, comme pour eux... Et si tu n'y arrives pas, prends un autre adulte de ton entourage... Tes parents ne sont pas déçus de toi, c'est toi qui te fais des films.

Saches pourtant que je ne suis pas d'accord avec tes attitudes envers ce jeune homme car tu n'as pas à passer ta hargne sur lui. Tu n'es pas grande toi non plus.

Réfléchis, toute seule, dans ton coin, en ne prétendant pas que d'anciens loubards rachetés peuvent tout comprendre. Ceux qui te connaissent le mieux ce sont ceux qui : "Si j'ai peur de la réactions de mes parents, c'est juste que j'en ai marre qu'il me regarde avec un air déçus, ça ne m'encourage en rien et ça ne me donne pas envie d'en faire"

En faisant cet acte, leur parler... Tu te montreras justement beaucoup moins "con"... Et je ne pense pas qu'un parent puisse être "déçu"... Ton père et ta mère ont juste peur et s'inquiètent, ce qui est une preuve d'amour... A toi d'être à la hauteur et j'aimerais que tu n'emploies plus dorénavant de termes vulgaires "con" par exemple, pour me répondre.




 anappleaday a écrit [03/05/2009 - 16h37 ]  
anappleaday

C'est assez marrant que tu me parles de complexe d'infériorité parce que justement je pense que j'ai un énorme problème avec ça .... Mais tu en connais pas mes parents. Ils ne me posent jamais de questions sur moi et ne s'occupe pas vraiment de moi ..... Et puis ce n'est pas leurs réaction qui me fait peur mais leurs façon de me regarder. Les parents sont sensés aimer leurs enfants inconditionnellement mais, crois moins ce n'est pas du tout mon cas! Et ils ne s'inquiètent pas le moins du monde quand je sors avec des amies où autre ... Mais ce n'est pas parce que je pense ce que je lui ai dit que je ne regrette pas d'avoir été vraiment dure! Si je pouvais revenir en arrière, je ne lui aurais pas parlé du tout et je n'aurais pas eut de problème avec ça! Je suis sûrement très conne, j'en ai conscience, mais je vis avec ça ... Où du moins j'essaie ... Et puis si je ne veux pas en parler à mes parents c'est parce que je n'ai pas besoin de pour régler mes problèmes et veux le faire toute seule! Enfin voila .....




Je m'aime. Tu m'aimes. Il m'aime. Nous m'aimons. Vous m'aimez. Ils m'aiment. (l)


 anappleaday a écrit [03/05/2009 - 16h38 ]  
anappleaday

c'est parce que je n'ai pas besoin d'eux ** pour régler mes problèmes et veux le faire toute seule! Enfin voila .....




Je m'aime. Tu m'aimes. Il m'aime. Nous m'aimons. Vous m'aimez. Ils m'aiment. (l)


 Toli. a écrit [03/05/2009 - 17h08 ]  
Toli.

Leur façon de te regarder... C'est bien ça ton complexe d'infériorité... Tu crois ça mais ce n'est pas la réalité. Etre parent aujourd'hui c'est dur avec tout ce qui se passe et on ne comprend plus vraiment grand chose. Ils sont perdus eux aussi et ce n'est pas pour autant qu'ils ne t'aiment pas. Ils ne savent pas quoi faire avec toi qui leur a fermé ta porte. Ils ne savent pas quoi faire quand tu sors avec tes amies parce qu'ils ont peur de ta réaction à l'emporte pièce si jamais ils t'en empêchent. Tu n'es pas "conne", tu es même très intelligente puisque tu fais appel à d'autres personnes lointaines, pour t'aider un peu. Tu demandes de l'aide et la première aide que tu désires au fonds, c'est la leur, parce que toi aussi tu les aimes...

Tu auras toujours besoin d'eux et ne crois pas qu'ils te fuient. Ils sont certainement anxieux et perdus et ne sachant comment te prendre et te parler, comme toi, tu ne sais pas comment leur parler. A moins, que, comme tu le dis, ils ne se préoccuppent pas de toi, ça existe aussi des parents comme ça.

Pourquoi ne pas tenter de leur écrire une petite lettre, dans laquelle tu mets tout ce que tu as sur le coeur si tu ne veux pas les aborder en face ? (c'est pas facile, c'est vrai). Tu la mets sur la table, avant de te coucher... Et puis, tu verras bien !

Au lieu de perdre ton Am sur Internet, écris... tu sais bien t'exprimer... tu leur dis tout ce que tu m'as confié... Et tu leur laisse ta lettre sur leurs oreillers si tu as peur de leur réaction... Un écrit, tu sais, ça vaut bien toutes les conversations du monde !

Essaie ! Si tu n'essaies pas, tu ne sauras jamais ! Tu auras peut-être une bonne surprise car ils ne demandaient que ça. Tu en auras peut-être une mauvaise... Mais il faut que tu saches, c'est bien ça ton problème !

Courage donc et prends ta plume. Dis tout ce que tu ressents, tout ce que tu as fait. Je suis presque certaine qu'ils sont tellement désemparés que tes bêtises, ils les oublieront bien vite.




 anappleaday a écrit [03/05/2009 - 17h11 ]  
anappleaday

Je vais essayer mais il m'est difficile d'exprimer ce que je ressens ..... Mais bon je veux faire mon possible :-) Merci beaucoup de tes conseils, ils m'ont beaucoup aidés!




Je m'aime. Tu m'aimes. Il m'aime. Nous m'aimons. Vous m'aimez. Ils m'aiment. (l)


 anappleaday a écrit [03/05/2009 - 17h14 ]  
anappleaday

Par contre mon père n'a a pas l'excuse d'être dépassé par la situation, il est prof au collège et a donc une connaissance suffisante de l'adolescence! Quand à ma mère je en la vois presque jamais, mes parents sont divorcés et comme je la déteste je l'évite autant que possible ! (c'est difficile tout ça :-D)




Je m'aime. Tu m'aimes. Il m'aime. Nous m'aimons. Vous m'aimez. Ils m'aiment. (l)


 Toli. a écrit [03/05/2009 - 17h15 ]  
Toli.

Fais le petite puce... Ne désespère pas... Ecris, ça laisse des traces. Tu verras... Je ne crois pas me tromper... Fais le de suite, tant que tes idées sont encore bien là dans ta tête !.. J'espère t'avoir aidée. Tiens moi au courant.




 Toli. a écrit [03/05/2009 - 18h06 ]  
Toli.

Ne déteste pas ta mère. Si tu la détestes, c'est que tu l'aimes. Les profs de collèges sont dépassés par les événements. Ils ont beaucoup d'excuses tu sais ! Vu ta situation, envoie la lettre en deux exemplaires. Tu ne sais pas pourquoi tu ne voies plus ta Maman. Elle ne t'a peut-être rien expliqué, elle aussi. Ne juge pas ton père qui , d'après ce que je comprends, s'occupe de toi.
Ecris donc à l'un et à l'autre et je te souhaite bonne chance... Surtout... Arrête tes bêtises car c'est toi que tu blesses et que tu mets en difficulté ! Parfois, il est complètement inutile de montrer aux autres qu'on existe avec des faits répréhensibles. C'est ton avenir qui se joue. Et tu verras bien, si l'une ou l'autre te répond ! Bon courage.




 Iamthenerevar a écrit [03/05/2009 - 18h09 ]  
Iamthenerevar

C'est vrai que les bêtise pourrissent ton avenir, je ne sais pas si je vais avoir un emploi moi même avec ce que j'ai fait. Qui voudrait d'un voyou ? Donc tien toi dans ta route sans dériver, sinon tu va mal tourner




Distortion !!!


 Toli. a écrit [03/05/2009 - 18h22 ]  
Toli.

C'est bien Iamthenerevar ce que tu dis. Elle est encore petite et n'a pas une vie simple. J'espère qu'elle nous donnera des nouvelles. Comme quoi, avec une question bizarre au départ, on arrive à savoir qu'il y a une dérive quelque part et qu'il ne faut surtout pas dire n'importe quoi. J'espère que tu t'en sortiras, vraiment, sincèrement. Ta vie n'a pas du être facile et si on peut éviter ce cheminement à d'autres, autant le faire ! Tu auras certainement une chance toi aussi. Je l'espère en tout cas.




 Iamthenerevar a écrit [03/05/2009 - 18h25 ]  
Iamthenerevar

Je pense qu'il est trop tard pour moi, il me faudrait vraiment un coup de bol pour tirer quelque chose de ma vie. Mais bon, ne finissont pas tous comme moi...




Distortion !!!


 Iamthenerevar a écrit [03/05/2009 - 18h38 ]  
Iamthenerevar

De toute fason, anappleaday, tu a encore toute te vie devant toi, donc ne ten fai pas tout va rouler comme sur des roulette ^^




Distortion !!!


 Toli. a écrit [03/05/2009 - 18h40 ]  
Toli.

Il n'est jamais trop tard.. Crois moi... Si je le dis c'est que j'ai été confrontée moi même à ce genre de problèmes avec mon fils. Il est désormais étudiant en IUT, avec des années de retard, certes, mais il continue ses études. Rien n'est jamais perdu dans la vie. Il faut juste se battre pour avoir sa place au soleil. Et si tu ne te bats pas, effectivement, tu n'arriveras à rien... Résiste et puis tu verras...




 Iamthenerevar a écrit [03/05/2009 - 18h42 ]  
Iamthenerevar

beh peut-être, mais bon je ne fais pas non plus grand chose pour m'en sortir je dois avouer alors je suppose que c'est fini, appart si je change réelement, mais mais on est ce que l'on est, rien ny changerat. Et dire qu'n a changer n'est qu'un masque supplémentaire !




Distortion !!!


 Toli. a écrit [03/05/2009 - 18h50 ]  
Toli.

Non... Pas d'accord... Le masque, c'était celui d'avant. Tu t'es trompé, tu as perdu. Cela ne veut pas dire que tu ne peux pas reprendre un autre masque, celui de "la vie normale". Si effectivement tu ne veux rien faire pour t'en sortir, je ne peux rien pour toi. Mais au fonds, pour en parler, c'est que tu as envie de t'en sortir et de vivre.. On peut changer si on veut changer. Ta situation est plus difficile vu ton passif, mais absolument rien n'est irrémédiable. Si tu ne le veux pas, c'est que cette situation t'agrée. Or, je ne le pense pas.




 Toli. a écrit [03/05/2009 - 18h53 ]  
Toli.

C'est facile de se faire passer pour victime pour ne rien faire de mieux.




 Toli. a écrit [03/05/2009 - 18h53 ]  
Toli.

C'est facile de se faire passer pour victime pour ne rien faire de mieux.




 Iamthenerevar a écrit [03/05/2009 - 18h55 ]  
Iamthenerevar

Beh j'ais bien envie de m'en sortir, arreter les conneries une fois pour toute, plusieurs foi je me suis dit "allez c'est bon grandit dans ta tête", jusqu'au moment ou un de mes camarades en fait une, je ne peu resister a l'envis de le suivre, alors j'y vais, sans même penser si c'est bien ou mal, quel seront les conséquence, non je fonce tête baisser fair ma connerie... On dirait que je vis pour sa, je n'arive pas a empecher sa. Ce n'est qu'apres que je realise ce que j'ais fait.




Distortion !!!


 Toli. a écrit [03/05/2009 - 19h03 ]  
Toli.

Ben oui... C'est le phénomène de bande et de drogue... Il te faudrait une motivation... Pourquoi n'irais tu pas en Afrique aider les autres ? Pas la peine de passer par une ONG vu ton passif, mais tu vends ton ordi, tes meubles, tu prends un billet d'avion et tu vas au Rwanda, en Cote d'Ivoire, et puis basta... Qu'est-ce que tu fais ici à part de chouter ? tu n'as pas envie d'aider ton prochain ? Pour prouver que ta vie sert à quelque chose ?




 lucius a écrit [03/05/2009 - 19h05 ]  
lucius

D'après sa fiche,il a 16 ans ktilou.....Il va se faire manger s'il va en Afrique le petit!
:-D




Gare au gorille !


 Iamthenerevar a écrit [03/05/2009 - 19h06 ]  
Iamthenerevar

Les seul drogue que je consomment sont légal (alcool et cigarette), et je ne vois pas ce que sa a a voir, je ne suis pas un shooter a la cocaïne ou au shit ! Merci de cette belle hypotese, c'est charmant




Distortion !!!


 Toli. a écrit [03/05/2009 - 19h07 ]  
Toli.

Arrête tes idioties Lucius... D'après ce qu'il a décrit, si tu as lu.. Il a au moins 25 ans !




 Iamthenerevar a écrit [03/05/2009 - 19h07 ]  
Iamthenerevar

Mais ne met pas tout les jeune dans le même sac :(




Distortion !!!


 Iamthenerevar a écrit [03/05/2009 - 19h08 ]  
Iamthenerevar

Quoi, 25 ans ? Sa me ferai bien plaisir, mais jai reelement 16 ans et sui en premiere anner de lycer, juste pour info mdr




Distortion !!!


 Toli. a écrit [03/05/2009 - 19h11 ]  
Toli.

Bon... OK, je suis happée par des hacckers ! J'ai sans doute un coeur trop grand pour moi... Et dire que je n'ai toujours pas fait mon ménage !




 lucius a écrit [03/05/2009 - 19h13 ]  
lucius

MDR,
comme disent les d'jeunes!



Et,c'est pas parce que l'alcool et le tabac c'est lègal qu'il faut en consommer!
C'est lègal aussi de boire de l'eau de vaisselle....C'est quant que tu t'y mets? :-D

Vilain garçon,tu mérites une bonne féssée( ho oui maitresse! :-D)




Gare au gorille !


 Iamthenerevar a écrit [03/05/2009 - 19h16 ]  
Iamthenerevar

... lucius...

:-D n'importe quoi !

Mais vous faudrez-t-il une preuve, ou on va rester sur un climat de confiance ? La fille qui c'est faite violer(elle a poster un sujet a propos de sa), on la croit, pourtant on a pas de preuve !




Distortion !!!


 Toli. a écrit [03/05/2009 - 19h17 ]  
Toli.

Cela dit... Je vais essayer de me faire payer pour avoir un peu animé ce truc là parce que j'en ai assez qu'on me prenne pour une pomme. Je ne vois jamais le mal moi contrairement à vous !




 lucius a écrit [03/05/2009 - 19h18 ]  
lucius

Mais moi j'ai confiance,mon p'tit gars!
C'est peut-etre toi qui devrait de méfier.... :-D




Gare au gorille !


 Iamthenerevar a écrit [03/05/2009 - 19h18 ]  
Iamthenerevar

Au fait, comment t'aurais-je dupper ? Tu aurai regarder ma fiche, tu aurai vu, est ma façon de m'exprimer n'est pas tres adulte.. des faute,des abreviation...




Distortion !!!


 lucius a écrit [03/05/2009 - 19h20 ]  
lucius

NoOOOOON,ktilou,
n'abandonnes pas,

Ne vois-tu pas la lumière divine de la connaissance qui éblouie petit à petit Iamthenerevar(ou est-il allé cherché son speudo?) :-D




Gare au gorille !


 Iamthenerevar a écrit [03/05/2009 - 19h23 ]  
Iamthenerevar

Lucius, tu est fou ? :-D

Mon pseudo ? Se serait trop long a expliquer et incohérent avec ce que l'on pense de moi par rapport a ce topic




Distortion !!!


 Toli. a écrit [03/05/2009 - 19h52 ]  
Toli.

Je ne sais plus quoi penser. Sans doute suis-je encore assez crédule malgré mon âge avancé. Je ne pense pas que la question d'origine soit anodine pour autant. Mais j'ai l'impression malsaine d'être au milieu d'un joute écrite et sans aucun intérêt. J'espère, Lucius, que tu n'es pas partie prenante contre moi dans cette affaire. Les administrateurs jugeront demain.




Répondre à anappleaday






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

Cette question est actuellement close.
Vous ne pouvez pas y répondre.

Nous vous suggérons de consulter les questions et articles si vous recherchez toujours une réponse à votre question.










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.