connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
actualite
accueil
 

Avez-vous déjà fumé de la salvia divinorum ? Qu'en pensez-vous ?



rodg
Cette question a été posée par rOdg, le 26/07/2007 à à 14h23.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Drogue.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 




Réponses 51 à 58 sur 58

 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  



 Quetzalkev 
Quetzalkev

c'est clair qu'il est trèèèès difficile d'expliquer et de raconter un trip à son entourage !! même en le vivant on le comprend à moitié et on se souvient de presque rien, alors d'aller essayer de l'expliquer à l'autre !! pratiquement impossible, et oui y'a moyen de beaucoup se marrer après coup !! .... jusqu'au moment où c'est à l'autre d'essayer... niark




"La pensée est l'esclave de la Vie, et la Vie est le fou du Temps". W. Shakespeare


 senka 
senka

oui je sais pas si sa te fais pareil mais plus tu essaye de te rappelé du trip plus il s éloigne...un peu comme au réveil comme t essaey de te souvenir de ton rêve.au faite tu fume quelle salvya? 5,10,20???




 Quetzalkev 
Quetzalkev

oui cela me fait effectivement pareil
j'utilise la 10




"La pensée est l'esclave de la Vie, et la Vie est le fou du Temps". W. Shakespeare


 pierro 
pierro

ouai moi j'ai test c'est quand meme a essayer je pense, seul ou entre amis au début.
juste une question, vous achetez ou? moi j'ai acheté sur www.salviattitude.fr c'était bien mais si vous avez d'autres adresses je veux bien :)




 pierro 
pierro

yop,

j'ai trouvé un forum avec plein d'info sur la savia, des guides et un comparateur des boutiques qui en vendent, c'est tjs bien de jeter un oiel :)

http://organisation.superforum.fr/forum.htm

ciao!!




 Bu24 
Bu24

Batifol demande si la Salvia divinorum est de la drogue. Je propose de définir la drogue ainsi: est drogue tout substance dont l'ingestion crée une addiction, et crée un sérieux problème, personnel ou publique.
Avec cette définition, on peut dire qu'on trouve les drogues dans les pharmacies et dans la rue. Dans les "smatshop.headshop/coffeshop", dans les pays où ça existe, on trouve du cannabis, des champignons magiques et la Salvia divinorum. Ces plantes procurent des états altérés de conscience, certes, comme le sommeil, et la méditation, la prière ou certain yoga. Je n'ai jamais trouvé un article un tant soit peu sérieux démontrant l'existence d'une addiction, autre que psychologique comme la télévision, le cinéma, le théâtre, à l'usage de ces plantes.
Au contraire, la Salvia divinorum est anti-addictive, elle régule sa consommation d'elle-même, et les évidences s'accumulent qu'elle peut aider efficacement à se débarrasser des addictions aussi bien physiques que psychologiques à d'autres produits.
La Salvia, ce n'est pas pour les enfants, et les précautions d'usage sont à prendre, mais ces plantes sont moins dangereuses que l'alpinisme, ou même la marche à pied en ville. Les évidences sérieuses vont plutôt vers l'idée qu'il s'agit d'excellent médicaments, pour l'âme, et le corps. Je peux donner des références.
Les drogues il y en beaucoup: des drogues douces comme le chocolat et le tabac oral, aux drogues moyennes comme l'alcool et le tabac inhalé, aux drogues dures comme le crack et l'héroïne.




 blink182 
blink182

Je suis un très faible fumeur de bédo 1 ou 2 tout au plus par week-end. Avec mes potes on a voulu tester la salvia par curiosité et après avoir pris soigneusement connaissance des effets et risques.
Nous nous sommes fournis 5grammes de feuilles puissance "normal" de base.

1ere douille : rien
2eme douille : on part dans un grand fou rire (l'un apres l'autre, on ne faisait des douilles que lorsque l'autre était revenu à lui meme), la tête semblait aspiré par le sol comme aimanté. On ne pouvait s'empecher de rire sans qu'on le veuille. Effet très agréable, très "bluffant"

3eme, 4eme, 5eme douille : rien

6 ème douille (5heures après la première) : Nous étions assis dans une voiture (il faisait froid dehors et on avais pu de maison de libre). Je prend donc cette 6eme douille et la : hallucination. Les sièges de la voitures s'étaient transformés en pates de lézard orange et bleu, je me débattais pour ne pas me faire attraper et j'arrachais tout. Je reviens à moi ma première réaction fut de dire d'un air choqué et coupable "pardon pardon pardon, je vous ais fais mal ? pardon pardon pardon" j'étais en forte sudation, des sueurs froides. Le briquet que j'avais à la main était pour moi un siège que j'avais arraché. J'ai eu très peur.

Depuis, soit à peine 2jours après, je me sens encore tout drôle, comme "alcoolisé" mais a faible dose. Je ne fais que de repenser à ce moment que j'ai très mal vécu ; Mes facultés de concentration et autres semblent intact mais tout me parait encore bizarre, surtout j'ai une sensation de flottement, de léger fourmillement et d'étourdissement derrière la tête et de grande fatigue.

Cela m'inquiète car je n'ai rien lu et entendu de semblable après une prise de feuilles de salvia.

Qu'en pensez-vous ? ça me fait peur.

Je pense qu'a titre d'information cette expérience a sa place ici.




 Bu24 
Bu24

Bonjour Blink,

L'état légèrement alcoolisé que tu décris est ce qu'on appelle en anglais "l'after glow". C'est un effet normal, et souvent apprécié par les salvianautes. Il peut durer trois heures comme il peut durer trois jours, rarement plus.
L'expérience elle-même, avec la salvia peut être très impressionnante. Dans les forums sur la salvia ou je participe il y a assez bien de personnes qui relatent des expériences négatives, et sans vouloir t'inquiéter certains ressentent cet effet négatif pendant une longue période. Il est difficile d'expliquer pourquoi, mais empiriquement on peut constater, que cette plante a une sorte de don pour rappeler qu'elle ne sert pas à avoir un "high" mais bien plutôt a soigner (si on a un problème), ou à pourvoir un enseignement spirituel. Du coup elle est parfois comme capricieuse, et peut décider de t'envoyer faire un tour en enfer, ou à te faire vivre une expérience "vraiment très impressionnante". La majorité de ceux qui font des expériences salvia ne désirent pas recommencer. Mais si on l'aborde avec un peu de sérieux et beaucoup de patience et encore plus de respect, elle pourvoit à une sorte d'enseignement qui se révèle alors inimaginablement gratifiant. La clé est dans le respect et la patience.
Je pense qu'il vaut mieux ne jamais insister: pas plus d'une inhalation, ou deux, par jour. Je pense qu'il vaut mieux faire l'expérience dans l'ombre (elle a horreur de la lumière), et dans le silence ou dans un environnement douillet et apaisant certains ont besoin d'une musique douce).
C'est une chance que cette sixième douille "n'était que" du 1X (feuille). Certaine personne, en échouant avec les feuilles, testent alors trop rapidemment des extraits concentrés, et peuvent vivre une expérience absolument terrifiante. Je connais plusieurs vieux hippies habitués à toute sortes de produits psycho-actifs, qui, pour avoir pris la salvia à la légère, ont vécu une expérience salviesque à ce point terrifiante qu'ils n'osent plus toucher à aucun produit psycho-actif depuis!
Le bédo c'est pour la récréation. Avec la Salvia, on entre dans les profondeurs des questions vraiment fondamentales, et la Salvia jauge d'une certaine façon le degré de maturité pour laisser passer ou pas le candidat au niveau des "autres réalités". Je ne fais pas de métaphysique et je reste très vigilant sur la façon dont on peut interpréter l'expérience, et donc quand je parle de la salvia comme d'une personne, ou quand je parle d'"autre réalité", je fais allusion au vécu de l'expérience, sans interpréter.
Merci à toi de relater une expérience négative, c'est toujours intéressant. Si ta motivation est respectueuse et sincère, tu peux retourner là-bas sans trop de craintes, en respectant l'ombre et le calme. C'est bien d'avoir un gardien, mais il faut vraiment choisir des personnes de confiance, capable de ne pas pertuber l'expérience. Un son mal placé peut faire dérapper le voyage. C'est très bien d'avoir commencé par les feuilles, et comme tu as manifestement la sensibilité, ne te presse pas pour les feuilles concentrées. Retourne là-bas quand, et si, tu ressens une sorte de rappel.
Sur youtube, je pense que tu trouveras facilement pas mal de "mauvais trip".
Le site "erowid" contient beaucoup d'expériences classées en "mystiques, éblouissantes, bad-trip, etc." mais il faut pouvoir lire l'anglais: http://www.erowid.org/experiences/subs/exp_Salvia_divinorum.shtml
Tu y trouveras 72 bad trips (mauvaises expériences).




Réponses 51 à 58 sur 58
 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  

Répondre à rOdg



smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses








Dépêches de la même thématique :

• Les César, c’est ce soir mais les Français ont déjà voté !

Poser votre question !   Poser votre question !