Doit-on s'alcooliser pour être dans le 'trip' ?



ftm_bi_veget
Cette question a été posée par ftm_bi_végét, le 25/01/2010 à à 01h37.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Drogue.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 ftm_bi_végét a écrit [25/01/2010 - 01h37 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ftm_bi_végét

Doit-on s'alcooliser, se droguer, se saoûler pour être dans le 'trip'? Pour supporter tous les abus qu'on nous fait subir ou doit-on tout simplement fuir les gens qui ous détruisent?




 Nono182 a écrit [25/01/2010 - 01h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Nono182

Salut bonhomme,
si effectivement ces gens te détruisent.... pourquoi rester avec? mais es tu sur qu'ils te détruisent ou tu n's tout smplement pas assez d'estime pour ta personne qu'ils poussent t'atteindre aussi vulnérable sois-tu?




 betina a écrit [25/01/2010 - 02h43 ]  
betina

je me doutais que cette question venait de toi,tu as l'air d'avoir un sérieux problème ce soir.Pourquoi veux-tu te détruire en buvant,te droguant pour fuir tes problèmes,il faut que tu affrontes la réalité et que tu fuis au plus vite les personnes qui polluent ta vie,tu es pourtant incisif dans tes posts quand tu veux faire passer tes idées mais dans la vraie vie,j'ai l'impression que tu te laisses complètement anéantir par la moindre réflexion,assume toi et montre qui tu es dans la réalité au risque de déplaire mais au moins tu resteras toi,bon courage à toi.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 ftm_bi_végét a écrit [25/01/2010 - 04h05 ]  
ftm_bi_végét

Re-re,

mais je ne choisis pas d'être avec. Je choisis d'être seul (éloigé de ces personnes)
mais elles ont la fâcheuse tendance à me poursuivre...

J'ai été clair dans ma position... La distance me fait du bien. Je sais que c'est égoïste mais je ne suis pas là pour m'en prendre plein la tronche.

Je pense que comme la famille est concernée, ça reste un point sesnible et vulnérable.

J'ai toujours été auto-destructeur de moi par rapport à moi (masochiste) mais je me disais que si j'avais été alcoolisé, ça se serait peut-être mieux passé... Je suis tout autant incisif mais ça ne sert à rien : je parle, personne n'écoute; je 'gueule', on se moque de moi... Je ne sais pas quoi faire pour qu'on me laisse tranquille. Ce n'est pas la moindre réflexion : j'ai fait le dueil de cette relation; le problème c'est qu'on ne respecte pas mes sentiments, ce que je ressens, ce que je pense : on me force à fréquenter cette personne alors que je ne le veux pas et que je m'en prends plei la figure. Je me montre tel que je suis mais ça créera les futures moqueries; je reste fidèle à moi-même, à mes engagements, à mes sentiments come je le peux...

Merci pour votre écoute et vos conseils.




Répondre à ftm_bi_végét






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.