Abri fumeurs dans entreprise pour ou contre ?



chris
Cette question a été posée par Chris, le 14/05/2008 à à 20h50.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Drogue.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Francois a écrit [14/05/2008 - 23h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Francois

Je suis plutôt pour, car il ne faut pas non plus être trop réfractaire envers les Fumeurs ! S'ils veulent se retrouver au sein d'un abri sur le lieu de leur travail pourquoi pas ! A partir du moment où ils s'enfument entre-eux et qu'ils n'incommodent pas les les non-fumeurs.




 lulu 31 a écrit [15/05/2008 - 12h57 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lulu 31

Je suis fumeuse et personnellement je trouve normal qu'on ai un endroit qui plus ai abriter pour pouvoir nous intoxiquer sans en faire profiter les autres ;-)




lulufamilly31.skyblog.com


 missharper a écrit [15/05/2008 - 13h01 ]  
missharper

Je trouve que c'est vraiment une très bonne idée. C'est grave d'empêcher les fumeurs de fumer, c'est une liberté comme une autre. Mais je suis non fumeuse et c'est vrai que c'est parfois désagréable d'être enfumée, donc c'est pour ça que je trouve bien qu'on prenne en considération les fumeurs tout en respectant ceux qui ne fument pas. C'est un très bon compromis.




 the.invincible a écrit [15/05/2008 - 13h28 ]  
the.invincible

Je pense que l'état est en autre fautif par rapport aux fumeurs. Si on rentre dans la logique du gouvernement, alors les cigarettes ne devraient pas se vendrent dans les tabac! C'est illogique de proposer quelque chose en vente mis à la disposition des francais dans un point précis et de ne pas autoriser la consommation du produit à cet endroit même. je pense que le gouvernement n'à pas fait totalement son devoir vis-àvis des fumeurs ca, dans tout les cas, c'est de la faute de celui-ci si des non-fumeurs sont décédés suite à la fréquentation des zones fumeurs, tels que les cafés-tabac. donc, on peut constater que le gouvernement à pris des sanctions vis-à-vis des fumeurs, mais ne sent ai pas pris à lui même! Je serai partisant pour remettre à la disposition des fumeurs certains établissements à une certaine heure, ou les fumeurs devraient être prioritaire! Rapellons tout de même que l'etat taxe les cigarettes, et devinez qui paye?? LES FUMEURS! Alors, membres du gouvernement, soyez plus logique avec vous-même!




 lulu 31 a écrit [15/05/2008 - 13h36 ]  
lulu 31

Je ne comprend pas pourquoi les patrons de bar ; tabac ou tout lieu public ne peux pas décider lui même s'il accepte les fumeurs ou non ,après chacun fait son choix d'aller dans un endroit fumeur ou non




lulufamilly31.skyblog.com


 alp a écrit [15/05/2008 - 13h50 ]  
alp

Salut,
Si tu ne fûmes pas, tu peux aller dans n'importe quel bar avec l'assurance de ne pas être gênée par la fumée.




 the.invincible a écrit [15/05/2008 - 13h56 ]  
the.invincible

Je suis entièrement d'accord avec lulu31, on aurait du leur laisser le libre choix.




 alp a écrit [15/05/2008 - 14h51 ]  
alp

Cela reviendrait un peu à faire des ghettos, bar pour fumeur, pour non fumeur, pour hommes, pour femmes...




 lulu 31 a écrit [15/05/2008 - 16h21 ]  
lulu 31

Et alors là !!!! c'est pas le cas " bar non fumeur ou bar non fumeur alors les copains ou on va ce soir "?




lulufamilly31.skyblog.com


 Omam a écrit [17/12/2008 - 19h00 ]  
Omam

Le problème des fumeurs en entreprise n'est pas plus la pollution d'autrui que la réduction du temps travaillé. Les abus de 'pause' ont amené notre direction a interdire complètement la cigarette y compris dehors. Comment l'appliquer?




Répondre à Chris






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.