Picotements très gênants aux cuisses suites prélèvements osseux pour prothèses discales ?



asmaa
Cette question a été posée par Asmâa, le 05/02/2013 à à 23h17.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Dos et colonne vertébrale.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Asmâa a écrit [05/02/2013 - 23h17 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Asmâa

Picotements très gênants aux cuisses
Je me suis fait placer 2 prothèses discales L4L5 et L5S1 il y a 1 mois. Pour remplir les cages, le neurochir m'a prélevé de l'os au niveau des 2 zones iliaques. Depuis, j'ai des picotements très gênants au niveau des cuisses et les endroits des prélèvements sont encore très douloureux quanq je marche. Est ce que c'est normal ? Sinon, en ce qui concerne les douleurs lombaires, j'ai encore qqs douleurs de tps en tps mais rien à avoir avec ce que j'avais avant (douleurs différentes dues peut être a l,op elle-même?) 1 mois c'est encore un peu tôt pour se prononcer ? Merci de me répondre. Je n'arrive pas a joindre mon médecin.




 Rhurraent a écrit [06/02/2013 - 10h36 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Rhurraent

L'opération date de seulement 1 mois donc ça reste encore frais, mais si ces picotements persistes et qu'en plus vous avez des douleurs, il faudra contacter votre médecin.
Si vous n'arrivez pas à le joindre, changez de médecin, parce qu'un médecin qui n'est pas joignable ça n'est pas un bon médecin.
Il est possible que des nerfs aient été touchés lors de l'opération, ce qui expliquerait les picotements, mais cela peut aussi venir d'un rejet, et là c'est déjà plus gênant.




 Violette a écrit [06/02/2013 - 13h37 ]  
Violette

Oui c'est peut être un rejet ou une gêne causée par la prothèse, soit vous allez vous y faire rapidement, soit il faudra peut être programmer une nouvelle intervention pour corriger ça, ce qui risque d'être un peu éprouvant.

Depuis combien de temps avez vous ces symptômes à peu près ? Est-ce récent ou sont-ils apparus rapidement après l'opération ?




*


 Asmâa a écrit [06/02/2013 - 15h38 ]  
Asmâa

Merci pour vos réponses mais j'ai finalement réussi a voir mon médecin ce matin. Les picotements sont la conséquence normale des prélèvements osseux. Pour éviter ces désagréments, certains médecins optent pour un substitut osseux, mais à ce moment il y a risque de rejet. J'ai des séances de kiné pendant 1 mois et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre. Il faut juste un peu de patience !




Répondre à Asmâa






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.