Pas d’amnistie présidentielle pour les PV trouvez-vous cela juste?



chris
Cette question a été posée par Chris, le 30/05/2007 à à 20h55.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Documentation juridique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Bourriquet a écrit [31/05/2007 - 08h45 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Bourriquet

Oui et non :
- oui l'amnistie présidentielle provoque un peu tout et n'importe quoi sur la route. Des personnes s'octroie le droit de transgresser le code de la route, les accidents sont donc plus fréquent, et il n'y a pas d'amnistie présidentielle pour ceux qui sont morts.
- non car si il n'y a pas d'amnistie pour les pv, il ne devrait pas y en avoir pour autre chose (on parle moins de l'amnistie pour les entreprises et cet autre genre de choses)... Tout le monde à la même enseigne.




Le roi est mort, vive le roi !


 Azerty a écrit [31/05/2007 - 11h49 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Azerty

L'amnistie des pv n'était pas forcément une bonne chose. Lorsqu'arrivait les présidentielles, les personnes étaient beaucoup moins regardantes et faisaient beaucoup moins attention. Je ne vois pas pourquoi l'élection d'un nouveau président de la république devrait engendrer une amnistie des pv. Je ne suis pas plus pour l'amnistie présidentielle, encore moins même !




 Gabrielle a écrit [31/05/2007 - 12h09 ]  
Gabrielle

Il est vrai que l'amnistie présidentielle arrange beaucoup de personnes. Moi la première ;-) en revanche, lorsqu'on y réfléchit, je ne vois pas en quoi une élection présidentielle nous ferait sauter des pv ! En l'honneur de quoi ??? C'est un peu stupide.




 dali a écrit [31/05/2007 - 21h39 ]  
dali

c'est vrai que l'amnistie présidentielle arrangeait bien des personnes mais je crois que certaine en ont abuser et il faut assumer ses actes .pourquoi y-aurait-il,une amnistie de pv;alors il pourrait y avoir d'autre chose à amnistier,cela n'est pas juste en soi car il faut bien que les gens se rendent compte que quel que soit leur erreur;il faut toujours payer un jour ou l'autre




 cochise_fr a écrit [28/06/2007 - 01h23 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Quand on commence à donner de minuscules privilèges ou avantages, quelle qu'en soit la raison, l'amnistie "de base" permet de justifier les très grosses amnisties que s'octroient des privilégiés de tout poil, ceux-ci n'étant pas bien sur les plus nécessiteux.
Bon courage aux autres...!!!




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à Chris






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.