Elevage Belic House en France ?



dobygane
Cette question a été posée par dobygane, le 19/10/2013 à à 16h23.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Dobermann.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 dobygane a écrit [19/10/2013 - 16h23 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dobygane

Bonjour,

est-ce qu'il y a parmi vous des personnes connaissant l'élevage Belic House ? Et possédant un ou des produits de leur élevage ?
Je souhaite prendre un chiot chez eux (mais rien de presse), mais j'aimerais prendre contact avec des personnes ayant déjà vécues l'expérience avec eux avant de me lancer.
J'ai déjà pris contact avec eux par mail.
Sont-ils vraiment sérieux ? Et les chiots sont-ils de bons chiens sains ?

Merci d'avance. :)




 Placebo a écrit [23/10/2013 - 10h50 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Placebo

Je pense que l'élevage Belic House est sérieux et qu'ils ont de très beaux chiens, mais leur site laisse un peu à désirer et c'est vrai qu'il n'inspire pas vraiment confiance, c'est dommage.
Je te conseille de regarder sur les forums car ici je ne pense pas que quelqu'un ait déjà eu à faire à eux.
Tu voudrais acheter ton chiot Dob dans combien de temps ?




 dobygane a écrit [23/10/2013 - 11h42 ]  
dobygane

Merci Placebo pour ta réponse.

Je ne suis pas vraiment pressée pour l'achat du chiot, ça serait pour Janvier.
Etant en travaux actuellement chez moi, j'attends que ça se termine pour accueillir un nouveau bébé.
Ce qui me laisse aussi le temps de réfléchir à quel élevage.

Mais l'élevage Belic House m'intéresse beaucoup. J'ai pris un peu contact avec eux, mais c'est vrai qu'avec la distance qu'il y a, j'aimerais prendre contact avec des propriétaires ayant des produits de chez eux pour savoir comment ça se passe exactement.




 dobygane a écrit [26/10/2013 - 17h17 ]  
dobygane

Personne d'autre pour me conseiller ? :(




 chricri a écrit [16/12/2013 - 22h41 ]  
chricri

Bonjour,
je souhaite vous faire part de mon experience avec l'elevage Belic house, vu que j'ai vu son nom apparaitre dans plusieurs commantaires, j'ai achetee un chiot a cet elevage, un chiot malade, qui a attrape une demodecie agravee et que j'ai du faire euthanasier après 4 mois de vie commune, tout a commence par des taches sur la tete puis cela c'est agrave et c'est repandu sur tout le corps, j'ai par la suite appris qu'une autre personne de Reims a eu le meme probleme. Ce sont des chiots qui sont issus de chiens belic house et marko crazy bakers. je me situe a Lyon et je n'ai jamais eu de chiot en echange ni de remboursement.
Cette persone qui ne parle pas un mot de francais et qui ecrit en mauvais francais par traducteur ce fait passer maintenant pour un dobermann club d'europe, qui n'existe pas ni n'a jamais existe et vend des chiots a 850euros. Je le contact hier en me fesant passer pour un client et il me propose des chiots de ce meme Marko alors que depuis le temps et mes investigations, j'ai la prevue que ce chien Marko est mort depuis plus de 6 mois, donc il me propose un faux marriage, prqatique scandaleuse et innaceptable.
J'ai contactee Boris de www.ventededobermanns.com ce matin qui est tres agreable et parle tres bien francais, il n'a pas voulu rentrer dans les details concernant cet elevage, mais a prit le temps de m'ecouter et me reconforter, voici son mail :
Bonjour Madame,
tout d'abord je suis vraiment desole de ce qui vous arrive,
je connais tres bien cette maladie qui est un grand probleme et tres difficile a soigner.

Pour ma part je connais bien Darko et ne souhaite pas parler de lui, la seule chose que je peux vous dire c'est que je refuse de travailler avec lui depuis deja un bon moment pour des raison d'ethique et d'hygiene, dont je ne
parlerais pas, mais vu ce qui vous est arrive je pense que nous nous comprennons.

Si vous souhaitez un chiot par la suite la seule chose que je peux faire c'est vous vendre
un chiot unpeu moins cher, avec toutes les garanties que je donne mais plus je ne peux pas vous aider.
vraiment desole de ce qui vous arrive,je n'ai pas de moyen de vous aider concernant Darko.

Mes salutations




 dobygane a écrit [17/12/2013 - 00h41 ]  
dobygane

Chricri,

Merci énormément pour cette réponse précise mais malheureusement un peu trop tardive.. Par manque d'informations et fatiguée d'avoir bataillé aussi longtemps pour un doberman je me suis tournée vers une autre race qui est mon second choix après le Dob..

J'avais contacté Boris il y a 1an et il m'avait donné à l'époque le site de l'élevage Belic-House avec qui il travaillait. Ne trouvant aucune véritables informations sur cet élevage ni de personnes avec qui entrer en contact je me suis tournée vers l'élevage Di Altobello, qui lui n'a jamais voulu me donner un prix pour un chiot et quand j'ai précisé que je n'avais pas un budget illimité ils ont arrêté de répondre à mes mails.. Autant dire que je reste un peu dégoûtée de cette expérience..
Quel dommage de ne pas avoir eu votre réponse quelques temps avant !!

Je suis vraiment désolée pour ce qui vous est arrivé.. Et un peu choquée aussi ! C'est scandaleux de faire subir cette expérience à des personnes aimant les animaux et à de pauvres chiens qui n'ont rien demandé.. Des poursuites peuvent-elles être faites contre Darko ?


Après ces nombreuses déceptions j'ai donc pris la décision de me tourner vers une autre race de chiens que j'adore, mais je reste quand même très triste de ne pas pouvoir réaliser le rêve d'avoir un Dob.. Peut être un jour certes, mais avec l'existence (je vais rester polie) de crapules comme ça, il est dure d'avoir confiance.

Je viens de prendre connaissance du site de Boris, j'aurais voulu le voir avant...

Mais c'est comme ça !

Merci encore de votre réponse. Je garde l'adresse du site et Boris en contact pour peut être dans un avenir proche acquérir un beau doberman.




 chrisangel67 a écrit [19/02/2015 - 16h53 ]  
chrisangel67

Bonjour, je me permets de poster ce message au nom de Darko Belic :

Bonjour à tous,

Mon nom est Darko Belic et je suis le propriétaire de la maison-chenil Belic dobermanns.

Comme j'ai eu l'occasion de voir des écrits me concernant sur ce forum, j'ai décidé de réagir par ce commentaire, parce que je suis vraiment très attristé lorsque je vois que des personnes essaient de salir notre nom et notre réputation d'une manière aussi honteuse...
Il serait stupide de répondre à Chricri, parce que notre chiot a été vendu en France directement par nous et ce, il y a beaucoup de temps après que ce texte n'ait été écrit, de sorte que la seule personne à qui elle a pu acheter le chiot était Boris... Il s'agit donc d'un grand mensonge...

Nous élevons des dobermanns depuis 10 ans, nous donnons beaucoup de temps, d'argent et d'efforts pour en faire les meilleurs dobermanns. Nous avons beaucoup de champions internationaux, des finalistes au championnat mondial canin en 2013, ainsi que deux finalistes au championnat européen de 2008. Nous possédons un grand nombre de jeunes éleveurs très satisfaits en Europe et en Amérique qui reconnaissent la qualité de notre élevage et décident de commencer le leur avec des chiens qu'ils ont achetés chez nous. Nous comptons de nombreux heureux propriétaires de nos chiens aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en Autriche, à Chypre, en Amérique, au Canada, en Chine, en Libye, en Afrique du Sud, au Maroc, en Bosnie-Herzégovine, au Monténégro, en Croatie, en Italie...

Nous n'avons pas beaucoup de chiens en chenil. Le bâtiment du chenil, d'une surface de 120 m2, a été créé selon les dernières technologies, notre jardin comprend 47 ha de terres rien que pour nos chiens, et le lieu est joliment situé à côté d'une rivière. Nous avons nos propres installations de bureaux pour le travail administratif, un office de vétérinaire, ainsi qu'un espace séparé pour les visiteurs. Toutes les personnes amatrices de dobermanns sont les bienvenues chez nous à n'importe quel moment...
Nous avons uniquement 2 à 3 portées par an, de sorte à ne pas avoir à vendre n'importe quel chiot en France ou ailleurs, voilà pourquoi il est très dur pour moi de lire de tels propos concernant notre élevage.
Nous ne sommes pas des receleurs car nous n'avons pas plusieurs centaines de chiens en France, nous n'avons que très peu de propriétaires français de nos chiots et une dame de ma connaissance a eu la gentillesse de me rendre attentif à ces messages. Je connais l'existence de ce poste depuis le début, je sais que ce qui y est écrit est totalement faux mais que tout le monde peut le lire et y croire, et c'est pour cela que j'ai tenu à m'exprimer...
J'ai passé presque toute la nuit à traduire les commentaires mot par mot, afin de pouvoir préserver notre réputation. J'avoue que c'est très difficile pour nous après tous les efforts que nous fournissons pour le bien-être de nos chiens...
Je ne veux dire de mauvaises choses sur personne parce que de nombreuses personnes vivent de ce métier et gagnent leur vie grâce à ce travail, mais je voudrais juste dire qu'il est injuste de dénigrer quelqu'un d'une telle manière, c'est tout.

Notre site Web est www.belichouse-dobermanns.com, si vous souhaitez suivre notre travail. Et notre e-mail est belichouse@gmail.com
Si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition !

Cordialement,

Darko Belic




 dagoum a écrit [01/06/2015 - 09h10 ]  
dagoum

Bonjour,

En réponse aux différents post concernant l'élevage Belichouse, je vous fais part de mon expérience
récente et très positive avec cet élevage et avec Darko Belic. J'ai pris contact par mail avec Darko en novembre 2014 suite à l'annonce de la naissance de chiots dobermann en septembre. Nous avons communiqué en anglais et toutes mes réticences d'acheter un chien en Serbie ont été levées grâce
à ses réponses claires et précises: le chien possédait toutes les vaccinations nécessaires, était issu de parents LOF, était livré à mon domicile et payé sur place à la réception ( seuls 100 euros de déposit pour la réservation étaient envoyés au départ ). Le 14 décembre 2014 comme prévu, Darko m'a livré
le chiot, un chien magnifique et d'un caractère extraordinaire, aucune agressivité, intelligent, et facile à dresser. Aujourd'hui à 8 mois, il fait notre bonheur, notre vétérinaire est en admiration devant son comportement et son excellente santé. Il pèse 35 kgs, est sociable avec tous les autres chiens, avec les enfants .C'est un excellent chien de garde et il obéit à tous les ordres malgré son jeune âge. Je ne peux que recommander l'élevage de Darko Belic avec qui je reste en contact permanent, donnant des nouvelles et des photos de mon chiot et qui répond à toutes mes questions.
Cordialement,
A. Hyvonnet




 ADELE67 a écrit [12/11/2016 - 22h26 ]  
ADELE67

Bonjour à tous les futurs acquereurs de dobermann .
je vous présente Betty rebaptisée "Lara"
Tous d'abord nous remercions M.BELIC pour la qualité de ses chiots et pour sont professionnalisme.Lara nous à rejoint le 27 septembre 2015 et nous ne sommes absolument pas déçu car trés obéissante elle adorent les câlins et garde bien la maison la voici en photo "Un Diamant brute à l'état pure" un grand merci nous ne regrettons absolument pas.




Répondre à dobygane






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.