Comment écouter de la musique sur le net ?



michelline
Cette question a été posée par michelline, le 29/10/2008 à à 08h25.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Divers.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Cyberdan a écrit [07/11/2008 - 12h00] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Cyberdan

Bonjour, Pour écouter de la musque gratuite vous pouvez vous...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Cyberdan ]



Réponses



 stuart a écrit [29/10/2008 - 08h45 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
stuart

Tu peux écouter de la musique sur le net via les webradios,les webradios sont des radios qui se diffusent par Internet et c'est cette diffusion en flux sur Internet qu'on appelle le « Streaming », pour écouter les webradios tu dois utiliser des logiciels tel que Winamp, RealPlayer, Windows Media Player ou itunes. Il te suffit donc de choisir ton webaradio, pour cela voici un annuaire qui pourrait beaucoup t'aider: http://www.shoutcast.com/.




 bary a écrit [29/10/2008 - 08h49 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bary

Slt!!
Si tu n'as encore jamais écouté de la sur internet, il serait mieux pour toi de suivre le guide interactif proposé par webradio.fr,tu n'as qu'à aller sur le site. Webradio.fr te propose un guide interactif pour faire tes premiers pas dans l'univers de la webradio et écouter simplement la radio en ligne via ton navigateur Internet. Il faut juste choisir ton style muscial et laisses toi guider par leur système de recherche de programme radio.




 poopy a écrit [29/10/2008 - 14h59 ]  
poopy

Il n'est pas toujours gratuit d'écouter de la musique sur le net, les webradios sont un bon moyen mais le problème c'est que ce n'est pas forcément de la musique qu'ils passent (ils ont leur émissions à eux qu'ils diffusent), le mieux c'est de télécharger les chansons, car certains site propose une écoute mais juste une partie.




 Eliantin a écrit [30/10/2008 - 15h23 ]  
Eliantin

Avant j'allais sur radioblogclub.com mais ça a fermé.. Donc soit :

- Tu vas sur un générateur de vidéos ex youtube ou dailymotion -> tu auras les clips bien souvent mais ça te permet d'écouter la musique.

- Tu vas sur des sites de lecture gratuite en ligne tel que www.deezer.com .




 Cyberdan a écrit [07/11/2008 - 12h00 ]  
Cyberdan

Bonjour,
Pour écouter de la musque gratuite vous pouvez vous rendre sur http://www.deezer.com/ qui met à votre disposition et gratuitement de la musique tous styles




S'amuser sur http://jeux.astwinds.com


 jakadi.girl a écrit [09/02/2009 - 13h28 ]  
jakadi.girl

y'a beaucoup de sites pour écouter la musique que tu préfères moi j télécharger ares et j'écris le type de fichier et j'écoute la musique ;-)




meskidi


 Fleurobin a écrit [31/07/2013 - 15h07 ]  
Fleurobin

Salut. Le plus souvent, j%u2019écoute de la musique, que j%u2019ai téléchargée pour mon mobile . Il y a aussi d%u2019autres sites sur lesquels tu peux écouter de la musique et aussi en télécharger : Amazon.fr par exemple pour les plus connus




Répondre à michelline






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.