Comment soudoyer mes parents pour dormir chez une copine ?



help-me-please
Cette question a été posée par Help-me-please, le 21/11/2012 à à 19h46.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Divers.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 bougainvilliee a écrit [23/11/2012 - 20h20] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
bougainvilliee

Bonsoir, Petit lu, je viens de lire votre spot, et j'ai tout de...



[ Lire la suite de la réponse écrite par bougainvilliee ]



Réponses



 Help-me-please a écrit [21/11/2012 - 19h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Help-me-please

Bon, j'ai une copine chez laquelle je suis déjà allée pas mal de fois qui m'invite chez elle avec une autre copine pour dormir. Le problème : mes parents. Voilà, j'en ai parlé vite fait à ma mère et elle m'a rembarrée avec pour argument : "pas de sortie jusqu'aux vacances de Noël". Donc ça me soûle carrément, parce que je m'ennuie en cours et j'aurais que ce moment avec mes copines pour me détendre. Alors je viens vous demander de l'aide : comment je peux dissuader ma mère de m'empêcher d'y aller et en parler à mon père aussi sans me faire rembarrer ? Thanks.




 jenifer59b a écrit [22/11/2012 - 11h12 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
jenifer59b

Surtout ne fait pas la bêtise d'y aller en cachette car en plus d'être très dangereux, tu risques de te faire gronder comme jamais.
Vas voir tes parents et dis lui que passer du temps avec tes amis peut être bénéfique pour toi car tu as trop la tête dans les études et que tu as besoin de décompresser.
Seulement si tu dis ça il va falloir assurer à l'école sinon ils ne vont pas te croire.
Échange de bon procédé... ;-)




 Carol a écrit [22/11/2012 - 13h35 ]  
Carol

Pourquoi ne pas leur dire tout simplement la vérité, ils vont peut-être comprendre !




liberté


 Anonyme a écrit [22/11/2012 - 14h20 ]  
Anonyme

Soudoyer ? Tu veux leur donner de l'argent donc ? :-D
Je plaisante, je vois bien ce que tu veux dire, mais je pense aussi que tu devrais simplement essayer de leur parler car si tes parents de te laissent pas sortir c'est surtout pour ton bien, pas pour t’embêter... ;-)




 elearyan a écrit [22/11/2012 - 14h55 ]  
elearyan

je pense aussi qu'une bonne discussion avec tes deux parents, tous trois réunis est une solution. Il faut être très calme et sincère, et expliquer que ceci peut te faire que du bien à ton moral. Bien sûr tes parents peuvent aussi contacter les parents de ta copine pour être rassurés de leur côté. Changer ses habitudes fait partie de la vie, et la confiance entre parents et enfants ne peut qu'apporter de bonnes solutions.




 Help-me-please a écrit [22/11/2012 - 18h25 ]  
Help-me-please

Excusez moi, je ne voulais pas employer le terme "soudoyer" :-)
Je ne compte pas y aller en cachette, ce serait débile de ma part. Je ramène de bons résultats en ce moment et c'est mon conseil de classe ce soir, et justement ma mère y va. Alors si mon bulletin est mauvais ou très moyen, elle pourra me dire "tu n'y vas pas". Donc voilà je vous tiens au courant de ce qui se passe. Et sinon je suis grande, je ne suis plus une enfant :-)




 Petit lu ! a écrit [23/11/2012 - 18h34 ]  
Petit lu !

Aide les, en faisant quelques taches ménagères genre mettre la table, passer l'aspi, faire les poussières, faire un peu de repassage, garder tes petits frères/et ou soeurs ... Bref ... essaye de leur faire voir que tu est assez mature ... Voilà tu pense à quoi dans le genre bonnes notes ?? 13 ? 15 ? 18?




 bougainvilliee a écrit [23/11/2012 - 20h20 ]  
bougainvilliee

Bonsoir,
Petit lu, je viens de lire votre spot, et j'ai tout de suite appelé mon majordome, pour vous engager en tant que chambrière.
Il suffit que vous lui nous donniez vos coordonnées.

Merci encore pour votre rare dévouement ménager.




Le doute est ma seule certitude


 Petit lu ! a écrit [24/11/2012 - 12h33 ]  
Petit lu !

Comment ça ???




 breallyra a écrit [24/11/2012 - 15h36 ]  
breallyra

Mais petit lu, bougainvilliée plaisante ! en te disant qu'il allait te prendre à son service, car tu à l'air de t'y connaître dans les travaux ménagers ! C'est une plaisanterie au second degré. Les fais tu chez toi au moins ?




 Petit lu ! a écrit [25/11/2012 - 19h06 ]  
Petit lu !

Biensur que oui, pour moi cela me parait évident d'aider c'est parents :)




 jeanne48 a écrit [03/07/2013 - 11h06 ]  
jeanne48

Salut. Je sais ce que tu ressens. J’ai dû faire face à cette situation de nombreuses fois. Sache que si tes parents t’imposent certaines règles, c’est pour ton bien. C’est assez difficile à croire, mais c’est vrai. Je ne pourrais t’aider à soudoyer tes parents comme tu dis, mais par contre, je te conseille de respecter leurs décisions. Surtout, comporte-toi bien. C’est ainsi que tu vas faire tes preuves, et à l’avenir, ils te feront confiance plus facilement. ;-)




 Anonyme a écrit [14/08/2013 - 03h49 ]  
Anonyme

Alors moi j'ai un super truc pour convaincre les parents de vous laisser dormir chez une copine.
Vous dites que c'est votre meilleur amie et que ses parents aimeraient bien vous rencontrer pour savoir avec qui traine leur fille et que ils vous invitent à diner. Après comme il sera tard, ils préfèrent que vous dormiez chez eux plutot que vous laisser rentrer toute seule à pieds.
Alors pas mal hein ?




 Anonyme a écrit [15/06/2014 - 21h39 ]  
Anonyme

Bonjour ma meilleure amie m'invite a dormir chez elle un wee kend car au mois d'août elle s'en va loins donc elle m'invite bref je passe les detail mes parents ne veulent pas me laissez allez dormir chez elle mais c'est peut etre la dernière fois que bous dormons pour vous indiquez j ai 14ans bientot 15 avez vous un moyen merci beaucoup :-) :-C




 Anonyme a écrit [22/09/2014 - 19h36 ]  
Anonyme

Bonjour ! J%u2019ai une amie qui m%u2019a invité à dormir chez elle et je ne suis pas sûr que mes parents diront oui mais j'ai des bonnes notes et tout et j'aimerai trouver un argument pour les convaincre pourriez-vous m'aider s'il vous plaît !




 clara123456 a écrit [17/04/2016 - 00h14 ]  
clara123456

Bonjour je veux dormir chez une amie que mes parents connaissent hyper bien !! mais mes parents ne veulent pas comment faire ;-(




Lesxlie465215


Répondre à Help-me-please






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.