Comment vont se terminer les émeutes au Moyen-Orient ?



domicornet
Cette question a été posée par domicornet, le 03/02/2011 à à 11h42.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Divers International.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 domicornet a écrit [03/02/2011 - 11h42 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
domicornet

vont-elles se terminer "à la mai 68" ou "à la juillet 1789"?




 bluesypenny06 a écrit [03/02/2011 - 12h02 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bluesypenny06

domicornet, vous vous foutez du monde ? ou quoi ? :-C Pourquoi pas à la sin glin glin, ce sujet n'est pas du tout risible. Et vous avez 62 ans !




 Wisty a écrit [03/02/2011 - 12h03 ]  
Wisty

Bonjour,

domicor, tout dépend de la tête du pouvoir et de ses composantes, si le peuple est mécontent de ce qu'on leur fait subir, il est tout à fait légitime qu'il réclame une démocratie en bonne et due forme ; ce qui explique les émeutes actuelles, s'ils ont satisfactions dans leurs revendications, bien sûr que cela va arrêter ; pour cela, le gouvernant sollicité doit confirmer son départ, s'il ne le fait pas ; il en deviendra une véritable révolution. Et on comptera les morts... ;-)




Wisty


 Mana a écrit [03/02/2011 - 15h42 ]  
Mana

Au Moyen-Orient, quand il y a des émeutes, ça fait toujours peur car souvent ça part en bain de sang. Là on ose espérer, malgré déjà les centaines de morts, que tout cela aura réussi à renverser la donne pour un pays qui mérite de vivre en démocratie et non sous le pouvoir d'un "grand patron".
On ne peut pas savoir comment tout cela va se finir, bien on l'espère. On espère tous que cela finira par une paix des pays du Moyen-Orient, et des peuple qui se sentiront aussi plus libres, que ce soit en Algérie, en Tunisie, en Syrie ou en Egypte.
On peut observer aujourd'hui la révolte de ces peuples arabes, tout en gardant à l'esprit que l'Occident y est bien pour quelque chose, qu'il a maintenu ce climat de dictature car quelque par tout le monde y trouvait son compte, sauf les principaux intéressés...




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à domicornet






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.