80% des Colombiens ont une image défavorable d'Ingrid Betancourt ? qu'en pensez vous ?



wisty
Cette question a été posée par Wisty, le 30/07/2010 à à 11h48.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Divers International.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 louisblonde a écrit [30/07/2010 - 13h18 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
louisblonde

je suis sur elle at fait semblent d'êtreetre retenu pas les farques pour elle puisse etre élu au prochaine élection présidentiel




nul victoire sans nul sacrifice


 betina a écrit [30/07/2010 - 13h42 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betina

Elle n'a pas fait semblant d'être retenue.Mais je pense que lorsqu'on est retenue aussi longtemps ,on est obligé de se forger une sorte de carapace et que certainement le caractère change et qu'elle n'a peut-être pas toujours eu l'attitude que les personnes attendaient d'elle.

Mais,je ne lui jetterais pas la pierre,après avoir vécu un tel enfer comment serions-nous?




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Wisty a écrit [30/07/2010 - 14h11 ]  
Wisty

Bonjour, louis, ton opinion est tout à fait fausse ; Ingrid B, a bien et bel été enlevée par les farcs en Colombie, je ne pense vraiment pas que la presse aurait médiatisé, des informations, sur des situations faisant semblant de....
Qu'aujourd'hui, quant à l'opinion de la Colombie à son égard, je pense que c'est un peu normal, puisque depuis sa libération, on ne parle plus de ceux qui y sont restés. L'on peut également penser, que la libération de Ing.B a été soudoyée, mais cela, silence complet, nous n'avons qu'à le penser. Si cela n'aurait pas été le cas ; les autres, qui sont encore séquestrés, seraient aujourd'hui, libérés. Mais voyons, c'est le potin, qui fait la chanson d'être médiatisé.




Wisty


 Leumas80 a écrit [30/07/2010 - 15h38 ]  
Leumas80

Ingrid Betancourt n'a pas une mauvaise image que de la part des colombiens, une de ses camarades "enlevée" a expliqué qu'elle jouait double jeu avec les ravisseurs pour avoir des avantages en nature, au préjudice des autres prisonniers (car, rappelons le, elle n'était pas seule enlevée).




Prends la pilule bleue et découvre la vérité.


 bougainvilliee a écrit [30/07/2010 - 16h11 ]  
bougainvilliee

Les français, c'est à 90% qu'ils ont, en ce moment, une opinion défavorable concernant les Bêtes-en cour (cour royale ou républicaine, bien sûr... mais je crois qu'aujourd'hui c'est la même chose).

Et quel est le pourcentage de Wallons ayant une image favorable de leur "Saxe-Combourg" ?




Le doute est ma seule certitude


 cochise_fr a écrit [30/07/2010 - 16h54 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Si vous les retrouvez, reprenez les propos du temps de sa détention....




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Wisty a écrit [30/07/2010 - 22h32 ]  
Wisty

Bougain, quel rapport avec Bettencourt et Saxe-Cobourg ?

AUCUN.

Les wallons, sont ce qu'ils sont, ainsi que les Flamands. Comme vous les Français, vous êtes, ce que vous êtes. Point final




Wisty


 bougainvilliee a écrit [30/07/2010 - 23h17 ]  
bougainvilliee

Oh , Wisty,
En France c'est pire... on est divisé, non pas en deux, mais en une multitude :
Les Auvergnats(divisés, eux-mêmes, en hauts-Auvergnats et Bas-Auvergnats), les Bretons, Les Alsaciens, les chtis, les normands, les Basques, les catalans, les savoyards, les Picards, les tourangeaux, les Nisards, les Parisiens, et j'en oublie, auxquels ils faut ajouter ceux d'outre-mer:
Les Antillais, les Guyanais, les Réunionnais, et bientôt les Mahorais...

Ceci uniquement au niveau des départements et régions...

Mais on a un gouvernement, nous... et une République, une et indivisible.




Le doute est ma seule certitude


 Wisty a écrit [30/07/2010 - 23h23 ]  
Wisty

Oui, o.k. bougain, mais vos sites de divisions, se présente en départements, et les panoramas sont de toute beauté, j'ai déjà parcouru de la documentation. Je pense qu'il faut voir les choses avec la beauté des images réelles.




Wisty


 pottoka64 a écrit [28/08/2010 - 12h30 ]  
pottoka64

Ingrid béttancourt utilise son image de prisonnière pour faire du fric, mais rappelons le elle n'était pas seule. j'ai une mauvaise image d'elle, certains prisonniers mérite plus de reconnaissance qu'elle voir ses propos sur LM)




Répondre à Wisty






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Ingrid Betancourt : histoire d'une longue captivité




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.