Avez vous déjà pensé à changer de fournisseur d'électricité ?



katia68
Cette question a été posée par katia68, le 20/06/2008 à à 10h39.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Distribution.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 katia68 a écrit [20/06/2008 - 10h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
katia68

Avez vous déjà pensé à changer de fournisseur d'énergie?
si oui, lesquels et pour qu'elles raisons?
si non pourquoi?




 Frédérique a écrit [20/06/2008 - 11h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Frédérique

Non parce que je suis d'un naturel méfiant et je préfère voir la façon dont le marché va évoluer. Je préfère ne pas répondre aux offres commerciales qui peuvent sembler alléchante. Même si je trouve toujours le montant des factures trop élevés, je reste fidèle à EDF et à GDF ....du moins pour le moment. Le seul concurrent que je connaisse c'est Powéo.




Il y a un temps pour tout......


 phildu a écrit [20/06/2008 - 12h57 ]  
phildu

Je reste fidèle, moi aussi ! 10% la première année ,puis après ? j'attends ! :-)




http://www.chezvous.forumparfait.com/index.php


 Toli. a écrit [20/06/2008 - 13h43 ]  
Toli.

Il ne vaut mieux pas étant donné la législation très floue. En effet, si vous adoptez un autre système qu'EDF-GDF, je ne pense pas que vous ayiez droit à une période d'essai et de plus, je pense que vous ne pourrez pas revenir au système antérieur à moins que la législation ait changé. Des offres peuvent être alléchantes au début mais bien vite, les factures vont s'alourdir. Il y a un an, il était conseillé par les associations de consommateurs de ne pas adhérer à ce genre de formule d'autant plus que si vous faisiez l'achat d'un nouveau logement, vous deviez obligatoirement adhérer au système choisi par les anciens propriétaires sans pouvoir revenir vers EDF-GDF. De plus, ces organismes appliquent des tarifs pour tous, et il est très difficile de s'y retrouver dans la jungle des propositions de toutes sortes... Pour l'instant, je conseille de rester affilié à EDG et GDF même si les prix s'envolent. La concurrence a du bon parfois mais pas dans tous les domaines.




 tite-miss8081 a écrit [20/06/2008 - 14h26 ]  
tite-miss8081

Non enfin je parle pour ma mère la xD nous somme fidèles et nous avons toujours gardé le même fournisseurs




 cochise_fr a écrit [22/06/2008 - 02h48 ]  
cochise_fr

Bonjour,
La privatisation des énergies... dont EDF.... est un piège à C... !!!!

Si vous n'êtes pas convaincu, je vous invite à trouver près de chez vous une entreprise qui a déjà fait ce changement il y a plusieurs années....jusqu'à 10 ans certaines.
Elles se sont toutes fait avoir. Après quelques années de tarif moins cher, les prix ont grimpé et beaucoup plus que prévu.... sans possibilité de faire machine arrière.

A vous de voir si vous avez envie d'être pris pour des gogos.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Alix758 a écrit [11/07/2011 - 17h21 ]  
Alix758

Bon et bien, voila des avis plutôt négatif à ce sujet...qu'en est-il 3 ans après? Surtout que maintenant il est tout a fait possible de faire machine arrière, sans frais ni obligation de durée.

Alors moi aussi, je me pose la question, est ce que je vais avoir peur de changer toute ma vie? Ya pas de raison a priori...(même si c'est 10 % de remise cette année et plus cher l'année prochaine, bah je rechangerai....ça prend 20 mn...) j'ai trouvé un comparateur qui explique bien les changements récents de la loi et qui permet de souscrire en ligne: http://www.electricite-et-gaz.fr/fr/ .




Répondre à katia68






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.