Tony Musulin se cacherait-il avec Jean-Pierre Treiber ?



toli
Cette question a été posée par Toli, le 10/11/2009 à à 11h18.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Disparition.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Toli a écrit [10/11/2009 - 11h18 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

Malgré la grande partie du butin retrouvée, le convoyeur qui s'est envolé avec quelques millions d'euros reste toujours introuvable.
Les enquêteurs ont déclaré que celui-ci avait visiblement bien préparé sa fuite. Aurait-il agit avec Jean-Pierre Treiber "l'homme invisible" ?
Celui-ci aurait-il enseigné toutes ses astuces à Tony Musulin pour qu'il devienne à son tour indétectable en forêt en l'échange de quelque chose d'autre à manger que des feuilles de chêne et des rongeurs grillés ?




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 domie a écrit [10/11/2009 - 11h40 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
domie

Bonjour Toli,

Tony Musulin a du préparer son coup, il n'avait sans doute pas le moyen d'emporter les 11 millions d'euros qui prennent une place considérable, et il les a "rangé" dans un hangar afin que la police les retrouve, car ils n'ont pas chercher longtemps. Il n'a pu qu'emporter 2,5 millions d'euros pour préparer sa fuite vers un pays où il n'en faut pas plus pour vivre à l'aise, car pas question de rester en France avec le magot. Quant à être de mèche avec Jean-Pierre Treiber cela fait diminuer la part du butin et n'oublions pas que Jean-Pierre Treiber doit se rendre à son procès en 2010 c'est ce qu'il a dit après sa fuite, donc s'il sont complices, Jean-Pierre Treiber devra en plus rendre des comptes avec la justice pour cette nouvelle affaire. Mais bon ya pas eu mort d'homme, et lorsqu'on touche au fric, c'est pire que s'il y avait eu une tuerie.




bonjour à tous les Web librers


 lucius a écrit [11/11/2009 - 18h19 ]  
lucius

Bof,
des évadés,y'en a plein dans la nature.
Si vous faites quelques recherches,vous verrez;violeur,bandits ,escrocs....
ils se cachent souvent aux FMI ou à l'Elysée,parfois à l'OMC ou MOS.
Mais là ou ils sont le plus nombreux,c'est dans les bureaux parisiens des grandes banques.




Gare au gorille !


Répondre à Toli






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.