Pensez-vous que le racisme soit devenu une mode ?



limlo
Cette question a été posée par limlo, le 23/03/2010 à à 11h19.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Discrimination raciale.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Carcarax a écrit [23/03/2010 - 12h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Carcarax

Bah, une mode c'est quelque chose qui passe, ou revient, avec la réforme des gouts... Le racisme dure, perdure et perdurera. Aussi, le racisme n'est pas une mode. Je dirais plutôt qu'il est devenu une tradition, lui et ses fortes assises campées dans notre histoire.




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !!!


 symbol a écrit [23/03/2010 - 15h37 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
symbol

Mode, mode, vous avez dit mode ! c'est l'écriteau que l'on brandit dès que l'on interprète une parole en politique. Allons nous être dupé par cet étalage journalistique ? C'est toujours une histoire de respect mutuel.




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 sisiacdc a écrit [23/03/2010 - 16h04 ]  
sisiacdc

Hello limlo

je ne suis pas vraiment de cet avis, étant jeune et ayant 16 ans, j'ai l'occasion de voir souvent des anciens de mon collège dans la rue qui n'étaient pas racistes et qui maintenant arborent des harigtons et un look dit "skinhead", il y a beaucoup de groupes de jeunes comme ça qui adhérent à ce type de mouvements, non pas pour ses idées vraiment, mais pour appartenir à un groupe et faire les Caïds, donc je pense que aujourd'hui c'est un gros phénomène de mode d'être à la mode skinhead et donc à priori raciste.




acdcman


 Dunamis a écrit [24/03/2010 - 15h57 ]  
Dunamis

Si certains considèrent le racisme comme une mode, alors ils sont plus c*** que la moyenne.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


Répondre à limlo






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.