Régime Antoine bienfaits ?



corretta
Cette question a été posée par Corretta, le 08/03/2011 à à 13h29.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Diététicien.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Corretta a écrit [08/03/2011 - 13h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Corretta

Bonjour, le régime Antoine propose de ne pas mélanger les aliments de la famille des glucides avec les aliments de la famille des lipides, et cela sous peine de prendre du poids.
Que pensez-vous de la théorie du régime Antoine, ce régime Antoine est-il bon pour la santé, et surtout est-il efficace pour la perte de poids.




 Pumba a écrit [08/03/2011 - 16h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Pumba

Le meilleur régime, que l'on puisse faire pour maigrir, sera celui qui sera élaboré, avec un diététicien, et qui comportera toutes sortes d'aliments, il faut manger de tout , mais en quantités définies, par un diététicien, qui verra selon votre poids, le nombre de kilos que vous devez perdre, le nombre de calories qu'il vous faut chaque jour, fonction des activités que vous pratiquez. Les régimes pour maigrir, tels qu'ils soient, qui sont draconiens, ne sont pas bons pour la santé, et quand vous arrêtez vous reprenez aussitôt, plus de kilos que vous avez perdu. De plus pour maigrir après l'établissement du régime alimentaire à adopter, préconisé par le professionnel, il faut aussi faire du sport. Alors le régime Antoine ou un autre, n'est pas la bonne solution pour perdre des kilos.




 Mana a écrit [08/03/2011 - 16h50 ]  
Mana

Je n'aime pas trop les principes du régime Antoine mais visiblement, il a son effet.
Pour suivre un régime Antoine, le principe est de ne manger qu'une catégorie d'aliments par jours pour éviter les carences (normalement).
Les bienfaits du régime Antoine ? C'est surtout que le régime Antoine permet de manger selon un régime simple à suivre et donc moins casse-tête que les menus où il faut peser chaque aliment. De plus, le régime Antoine a l'avantage d'être rassasiant, vous n'avez donc pas cette sensation de faim qui persiste puisque vous pouvez manger des aliments d'une même famille à volonté.

Ceci dit, comme tous les régimes connus, le régime Antoine possède aussi quelques inconvénients, c'est pourquoi il est important d'en parler avec votre médecin ou nutritionniste avant de vous lancer dans un régime.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 betinaweb a écrit [08/03/2011 - 21h57 ]  
betinaweb

C'est qui cet Antoine? le chanteur.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Edith a écrit [07/04/2011 - 09h47 ]  
Edith

Le régime Antoine est un régime diététique qui consiste à isoler l'alimentation par famille d'aliments. Le régime présente ainsi de nombreux avantages qui encouragent bon nombre de personnes à l'adopter. Le premier avantage se situe au niveau du fait que le régime Antoine, contrairement à d'autres types de régimes, n'impose pas le jeûne à la personne concernée. Au contraire, il encourage cette dernière à se rassasier conformément à ses besoins. A condition, bien sûr, de ne prendre en une journée qu'une seule famille d'aliments. Suivre le régime Antoine évite également de passer des heures à dresser une liste de repas pour chaque semaine. Il suffit, tout simplement, de trancher entre du poisson, de la viande, des féculents, des fruits ou encore des légumes. Les résultats seront immédiats car à force de manger le même aliment toute la journée, la personne va vite se lasser. Un autre bienfait du régime Antoine réside dans le fait qu'il est très rassasiant. En même temps, l'effet coupe faim que le régime provoque permet, à la personne qui le suit, de perdre facilement huit kilos et ceci, en seulement quatre semaines. Pour ne pas décourager la personne, le régime autorise le choix des aliments, quitte à accepter ce que la personne désire manger. En adoptant le régime Antoine, la personne est sûre d'obtenir la totalité des apports énergétiques dont elle a besoin en une semaine. Cerise sur le gâteau, le régime Antoine apporte rapidement des résultats satisfaisants. Un aspect qui évite aux concernés de poursuivre le régime sur une longue période. Bref, il s'agit d'un des meilleurs régimes existants, pour ceux qui veulent surtout perdre du poids sans se priver d'aliments.




Non, rien de rien, non, je ne regrette rien...


 Dunamis a écrit [30/03/2012 - 16h44 ]  
Dunamis

Il faut tout de même surveiller la composition des coupe-faim et ne pas en abuser. Il font la promotion, en ce moement de Calorilight, qui absorberait jusqu'à 50 pourcent des calories ingérées.

Sinon, il faut tricher : les viandes sont rassasiantes et font travailler les muscles de l'estomac. les fruits sont sains, surtout la pomme et le pamplemousse qui sont coupe-faim. remplacer le sucre par le Stévia.
Pour une collation, acheter la préparation pour galette au son d'avoine (il en existe des sucrée ou salée). Choisir des arômes pour donner su goût (l'arôme chocolat existe, cool, non ?).
jardiner, c'est un moyen agréable de bouger, les ballade entre amis aussi.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


Répondre à Corretta






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.