Comment réduire sa consommation de pain ?



sohanne
Cette question a été posée par sohanne, le 02/03/2009 à à 19h03.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Diététicien.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 sohanne a écrit [02/03/2009 - 19h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
sohanne

Je ne mange jamais de viande, parfois du poisson ( trop cher) , des légumes et beaucoup de pain ( environ 500g par jour, sans rien mettre dessus), je n'arrive pas à m'en passer c'est comme une drogue. Il m'ai même arrivé de me faire une journée que de pain sans rien manger d'autre.Avez-vous une solution pour réduire ma consommation?




 poetic a écrit [03/03/2009 - 08h08 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
poetic

La solution ne peut venir que de toi, tu dis que c'est comme une drogue, donc te dire qu'il faut juste les remplacer par d'autres choses ne suffirait pas, il faut modifier tes habitudes par ta volonté, c'est à toi de faire l'effort de réduire ta consommation, résous toi de n'en prendre que 50g par repas par exemple et ne pas en manger en entretemps.




 lover a écrit [03/03/2009 - 08h24 ]  
lover

Il faut juste penser à diversifier son alimentation, le matin par exemple, tu peux prendre un bout de pain avec du beurre ou du fromage, puis un bol de lait et un ou deux fruit, pour le déjeuner, tâches de prendre un peu de tout,des legumes, des fruits même en jus, un peu de viande, si tu trouves que c'est trop chère, à toi de la remplacer par autre chose qui contient de la protéine ... on peut toujours manger équilibré même à petit prix, c'est tout à fait possible !!!




 Lleena a écrit [04/03/2009 - 09h37 ]  
Lleena

C'est très sain de manger du pain ! c'est un élément de base indispensable. Surtout si tu manges peu d'animaux. Le mieux serait de varier les pains (complet, céréales, ...) car les pains blancs ne sont pas les meilleurs pour la santé.




Répondre à sohanne






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.