Qui doit faire les économies annoncées ?



cochise_fr
Cette question a été posée par cochise_fr, le 24/03/2014 à à 20h56.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Développement.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 cochise_fr a écrit [24/03/2014 - 20h56 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
On crie sur tous les toits qu'il faut trouver 60 milliards d'économies.....mais qui va les payer.?

En tout cas, ce n'est pas le président de la République, lui qui s'est offert un petit aller-retour en avion falcon à 3500 euros de l'heure (plus le personnel attaché)......juste pour aller voter à Tulle.

Rappelons que tout français peut voter par correspondance....gratuitement.

Mais au gouvernement, on est pas à 10000 euros près, puisque c'est nous tous qui payons. Va-t-on lui demander de rembourser.? J'en doute.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Lizouille a écrit [25/03/2014 - 14h16 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Lizouille

Comme vous dites, on est plus à ça près, mais en même temps il suffisait de ne pas voter pour lui (même si je doute qu'on fasse mieux ailleurs)
Les hommes politiques les plus hauts placés n'ont aucune idée de ce à quoi ressemble la vie d'un français moyen, et encore moins d'un français pauvre, et il y en a beaucoup...




 audela a écrit [26/03/2014 - 14h32 ]  
audela

Sans blague !
Qui ignore encore que nous sommes les portes monnaie de l'Etat ?
Tout cela n'a rien d'un scoop et on entend des histoires comme ça tous les jours.
Ce que je me dis c'est que ça sera peut être le moment de faire quelque chose avec les élections municipales, au moins envoyer un petit signal quoi




audela


 cochise_fr a écrit [26/03/2014 - 16h39 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Bah oui Audela, mais ce n'est pas parce qu'il y a des exemples comme çà chaque jour qu'il ne faut plus rien dire.

Et quand on veut que cela change, il ne faut pas re-voter pour les mêmes. Justement, le changement, c'est maintenant.!!




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 papiguy a écrit [27/03/2014 - 14h17 ]  
papiguy

C'est vrai que les choses changent, mais que ce sont toujours les mêmes qui servent la même tambouille.
Ce n'est pas parce que les Français ont signifié leur ras le bol d'une situation de crise qui les pénalise, qu'il vont pour autant adhérer aux idées fumeuses de partis extrémistes et populistes. Les sondages le confirment d'ailleurs.




 cochise_fr a écrit [27/03/2014 - 15h37 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Pour l'instant....et depuis plus de 40 ans,....les idées fumeuses sont du côté de ceux qui gouvernent alternativement, qui conduisent la France dans le mur à grande vitesse, qui ont créé les conditions de sa destruction systématique (délocalisation, chômage, diminution des services publics), qui ont endetté le pays par une gestion mafieuse depuis plus de 40 ans (dette de plus 2000 milliards d'euros et déficit chronique).

Le pire est qu'on ne peut même pas leur reprocher d'avoir fait des erreurs car tout cela a été fait tout à fait volontairement, et continue d'être fait volontairement.....et faire les mêmes fautes volontaires pendant plus de 40 ans devrait mener automatiquement en prison, ou mieux à la ruine des mafieux et de leurs complices bénéficiaires.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 papiguy a écrit [27/03/2014 - 15h57 ]  
papiguy

Certes, tout le monde peut avoir des idées fumeuses, mais plus haut que le niveau d'enfumage du FN tu meurs !
Un exemple: l'alliance stratégique et militaire avec la Russie qui figure dans le programme du FN, c'est pour faire quoi ? Laisser la Russie reconstituer l'empire soviétique contre le gré des populations de l'Ukraine, des pays Baltes ? Envoyer des armes à la Syrie, comme le fait la Russie, pour mater les velléités de révolution ?

Et ne parlons pas du programme économique d'une indigence rare...




Répondre à cochise_fr






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.