Si demain plus d'essence nulle part, que feriez-vous ?



nenuphar
Cette question a été posée par nénuphar, le 17/02/2010 à à 22h17.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Développement.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 nénuphar a écrit [17/02/2010 - 22h17 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
nénuphar

demain scénario catastrophe: plus d'essence nulle part , que feriez-vous ?




 nénuphar a écrit [17/02/2010 - 22h45 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
nénuphar

on vend nos voitures et on se fait beaucoup d'argent on marche , ce serait chouette non ? je suis une grande marcheuse non pollueuse , ce serait marrant quand méme , l'état lui rirait pas et les assurances les garagistes etc etc , :-D , on peut réver : moins de bruit , plus de vivants enfin tout ça c'est pour rire , vous l'aviez compris , c'est pas prét d'arriver hein ? :-)




 betina a écrit [17/02/2010 - 22h59 ]  
betina

Que voulez-vous que l'on fasse? on devra s'adapter c'est tout,à ce moment là des prototypes sortiront vite des cartons et on pourra rouler à nouveau avec une autre énergie où peut-être avec de l'eau!quoique l'eau se rarifie.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Tofinho a écrit [17/02/2010 - 23h47 ]  
Tofinho

Comment tu veux vendre ta voiture? Qui te l'achetera??

Bah on prend notre vélo et hop... on s'y met. Il n'y aura pas grand chose à faire, même avec certaines alternatives, mais les prix seraient immédiatemment augmenter d'une façon pharaonique, et personne (ou presque) n'y aurait accés.




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 coeur de patate a écrit [18/02/2010 - 13h54 ]  
coeur de patate

tant mieux je ne suis pas pour m'immoler tout de suite je préfère quelque chose de plus rapide !! :-D




ciao!


 entropie a écrit [19/02/2010 - 00h04 ]  
entropie

un piéton ou du vélo;je suids allé a pied a l école et plus tard en velo. Ma seule préoccupation était la crevaison du pneu.plus d'essence et alors nous avons les moyens de développer des énergies nouvelles




 bougainvilliee a écrit [19/02/2010 - 14h56 ]  
bougainvilliee

On marchera à pieds, comme l'humanité l'a fait depuis tous temps, jusqu'au début du siècle dernier. Mais il y aura les chevaux pour les plus riches ou les plus forts. Et nous sentirons tous le crottin. J'ai connu le temps où l'on marchait à pieds. Cela limitait bien des pollutions, même si l'on sentait le crottin ou la bouse de vache. C'est assez dire que notre soit disant civilisation n'aura été qu'un bref éclair dans l'histoire de l'humanité. Mais on va y revenir ne vous inquiétez pas (La terre n'étant pas une bulle de Pétrole), après bien des grèves et des mouvements sociaux, mais ce qui est inéluctable le reste. Cordialement.




Le doute est ma seule certitude


Répondre à nénuphar






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.