Les RSAmistes doivent-ils être redevables à M.Sarkozy ?



kolibri
Cette question a été posée par kolibri, le 02/04/2010 à à 12h59.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Développement économique local.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 kolibri a écrit [02/04/2010 - 12h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
kolibri

Selon une phrase de Martin Hirsh :

« Sans Nicolas Sarkozy, le revenu de solidarité active n’aurait jamais été créé et financé et le service civique n’aurait pas vu le jour. Ceux qui bénéficient de ces avancées peuvent lui en être redevables. »




 coeur de patate a écrit [02/04/2010 - 13h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

c'est complètement faut !! c'est Michel Rocard qui à créé le RMI ! quand à Sarko lui touts les mois il s'empoche plus de 5 ans de RSA , d'argent de poche!! vu que en plus tout ses frais sont payés par les contribuables !! et on ne comprends pas vraiment pourquoi ?




ciao!


 cochise_fr a écrit [02/04/2010 - 20h41 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Les citoyens, qu'ils soient actifs ou chômeurs ou retraités ou étudiants ou n'importe quoi d'autre n'ont pas besoin d'une obole, ils ont besoin d'avoir un revenu minimum permettant à tout âge de vivre décemment sans excès.... j'allais dire tout simplement.

Le RSA et tous les trucs du genre ne sont que des attrapes-couillons qui laissent croire que vous êtes redevable au gouvernement de sa générosité et de sa bonté d'âme..... alors qu'elles sont absentes l'une et l'autre. La seule chose qui les intéresse est que personne ne manifeste et que règne la paix civile, que ce soit par des actions serviles ou par la crainte, je devrais dire les craintes, de perdre le peu que chacun a à sa disposition.

Pendant ce temps là, ils peuvent se goinfrer et faire exploser leurs comptes en banques alors que le vôtre se vide.

Ils viennent de s'apercevoir que 8 millions de français vivaient SOUS LE SEUIL DE PAUVRETÉ en France en 2007..... et on est en 2010....

C'est pour quand LA RÉVOLUTION.?..... je n'ai pas dit la pagaille.!!
Une révolution est un changement profond du mode de fonctionnement de la société.... ce qui n'est pas forcément synonyme de 'bordel'.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 coeur de patate a écrit [02/04/2010 - 20h48 ]  
coeur de patate

ce n'est pas pour demain cochise !! malheureusement le temps que tout le monde se mette d'accord ! ça risque de traîner encore un peu !beaucoup ! moi en tout les cas je ne serait plus de ce monde !! :-D




ciao!


 cochise_fr a écrit [02/04/2010 - 20h55 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Va savoir.? ... pas si sur.!!
Un de mes chats vient de me dire de la faire tout de suite pour changer de marque de croquettes..... alors tu vois, cela peut aller très vite.!!




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 coeur de patate a écrit [02/04/2010 - 20h57 ]  
coeur de patate

:-D si tu le prends comme ça !! c'est sur !! bonne soirée !




ciao!


 luxius a écrit [02/04/2010 - 20h59 ]  
luxius

M.Hirsh est un imposteur,
il était auprés de l'abbée Pierre pour faire bien,genre "moi je suis du coté des pauvres et des faibles",
mais il a toujours été de droite.
C'est un ultra-libéral comme naboléon.




ni dieu ni foi,ni maitre ni chaine,ni roi ni loi !


 cochise_fr a écrit [02/04/2010 - 21h05 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Je me suis toujours demandé comment et pourquoi un tel personnage avait pu se retrouver à la tête d'Emmaüs quand on connait le charisme de l'abbé Pierre. Bizarre, bizarre.!!




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 luxius a écrit [02/04/2010 - 21h16 ]  
luxius

C'est un lobbyiste (Hirsht) infiltré,
comme N.Hulot et l'écologie,ou Kouchner et médecin du monde.Kouchner n'est rien d'autre qu'un agent de la CIA qui sous couvert de mandat d'aide internationnale à travers "médecin du monde" est allé espionner un peu partout .
Et Mitterand était parfaitement au courant,ce faux socialiste qui a brisé la France en donnant n'importe quoi à n'importe qui pour diviser les français.
Il a toujours été dans le camp des usa,
qui voulaient créer une europe à lrur botte,et qui ont recruté largement au sein de leur ancien allié:les nazis.
mitterand était en effet un pro-nazi,il était un collabo zélé sous le gouvernement de vichy.

Enfin bref,mais on peut parler de tout cela et revenir au passé de la famille de naboléon,tout est lié...




ni dieu ni foi,ni maitre ni chaine,ni roi ni loi !


 betina a écrit [05/04/2010 - 22h45 ]  
betina

Martin Hirsh s'est servi d'Emmaüs comme tremplin,ces derniers temps beaucoup de compagnons ont dit nous ne l'avons jamais vu venir dans un centre trier le matériel qui arrivait,ce n'était pas un homme de terrain comme l'abbé Pierre.

Il avait son derrière bien au chaud dans un bureau et faisait des beaux discours,c'est avec des gens comme lui qu'il y a des détournements.

L'abbé Pierre lui ,a donné tout pour Emmaüs.

Personne ne doit rien à Sarkosy,ce n'est pas son argent et Hirsh a perdu une belle occasion de se taire.Les français ne font pas la charité.

Qu'il reste avec ses copains de l'UMP.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


Répondre à kolibri






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.