Quelle est l'adresse postale, ou mail valable de Easyjet pour effectuer une relance ?



mecontent
Cette question a été posée par mécontent, le 22/12/2010 à à 01h44.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Destinations.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 mécontent a écrit [22/12/2010 - 01h44 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
mécontent

J'attends depuis plus de 3 mois un rembousresment promis après avoir rempli le formulaire ad hoc suite à un vol annulé le 7 septembre 2010. et n'ai aucune adresse ni mai ,ni postale ni téléphone pour les relancer et il n'y a rien sur le site .
Merci.




 Mana a écrit [22/12/2010 - 09h55 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Tous les renseignements que j'ai pu trouver sur le remboursement Easyjet est sur le site Easyjet.
A noter que si l'annulation de votre vol est de la seule responsabilité de EasyJet, la compagnie doit se tenir à vous verser une indemnité de 250 euros si votre vol est inférieur à 1500km et 400 euros si votre vol était supérieur à 1500km, seulement dans le cas où aucun réacheminement ne vous a été proposé.
Cette indemnisation n'est toutefois pas valable si l'annulation de votre vol a été prévenue 2 semaine au moins à l'avance.
Pour contacter Easyjet et leur faire part de votre relance de remboursement, vous pouvez contacter le centre d'appel Easyjet en France au 0826 10 26 11 et 0900 000 258 pour la Suisse.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 ethanlef a écrit [15/03/2013 - 08h41 ]  
ethanlef

Trop de compagnies aériennes privées agissent malhonnêtement et franchement, on ne sait plus à qui faire confiance. Moi aussi j’ai eu affaire à eux, sans résultats bien sûr. Je leur ai bombardé d’email et d’appels téléphoniques, mais apparemment, ils grèvent toujours. Ils ont annulé mon vol sans aucun remboursement alors je me demande bien que fait la justice dans de pareilles situations. Je me suis plaint à travers toutes les hiérarchies, mais apparemment, aucune ne règle ce genre de problèmes. Essaie quand même le site si tu as de la chance d’être reçu. Je suis totalement désemparé, car ma femme est censée acheter un local avec cet argent. Pourtant certaines personnes ont été dédommagées. Demande-leur comment cela s’est passé. J’ai un ami qui a été remboursé jusqu’au dernier centime, ce que je trouve tout à fait aberrant. Pourtant il a suivi les mêmes démarches que les autres plaignants.




Répondre à mécontent






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• EasyJet : 4è compagnie aérienne « low cost » en Europe !




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.