Acheter sur internet des vacances de dernière minute, c'est pas une arnaque?



gabrielle
Cette question a été posée par Gabrielle, le 30/01/2007 à à 12h35.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Dernière minute.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Maude a écrit [30/01/2007 - 15h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Maude

Non loin de la! Les offres de dernières minutes pour partir en vacances sont généralement très intéressantes au niveau des tarifs. IL est souvent préférable d'acheter au dernier moment ses billets sur Internet pour avoir les prix les plus bas. Le seul problème est qu'il ne reste pas toujours de la place mais quand il y en a, ça vaut vraiment le coût.




 Caro a écrit [01/02/2007 - 17h45 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caro

Je ne pense pas qu'acheter sur Internet des vacances de dernière minute soit une arnaque. Je considère au contraire que c'est un bon moyen de faire des économies. Et de nombreux sites proposent des offres de dernière minute à des prix vraiment très avantageux, dégriffés... il faut en profiter!




 Chafia a écrit [15/02/2007 - 17h37 ]  
Chafia

Bien sûr que non, c'est un très bon moyen de partir en vacances pas cher, et même à des prix défiant toute concurrence, sans avoir à se décider six mois à l'avance ! C'est l'idéal pour les gens spontanés, ou les week-end surprises en amoureux...




 Ipfix a écrit [04/07/2007 - 17h54 ]  
Ipfix

En général ce n'est pas une arnaque mais attention aux couvertures des assurances, assurance voyage, bagage, payements, etc, ainsi que le transport utilisé pour de court vols le charter(economique) peut être bien mais pour de long voyage ce n'est pas le top.




 dede a écrit [09/04/2008 - 11h59 ]  
dede

Les bons plans derniere minute, c'est vraiment pas une arnaque, bien au contraire, les offres de dernières minutes vous permettes de partir à la dernière minute et économiser 40 ou 60% du prix du billet d'avion. C'est une aubaine pour les gens qui aiment les départs en vacance improvisés.




 Alex a écrit [09/04/2008 - 12h07 ]  
Alex

Le probleme est que tres souvent avec les offres de voyages de derniere minute, il ne faudra pas être trop exigeant sur la destination et accepter de sejourner dans de gigantesques hôtels-clubs surpeuplés.




 dede a écrit [09/04/2008 - 12h13 ]  
dede

J'adore préparer mes vacances sur Internet c'est très agreable est en plus tres souvent source d’économies. je realise comme on dit des affaires de dernière minute grace au agence de voyage en ligne qui me propose des services me permettant d'effectuer des réservations de vacances de dernière minute.




Répondre à Gabrielle






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.