Taches brunes au niveau du maillot que faire ?



brad
Cette question a été posée par brad, le 21/12/2008 à à 14h50.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Dermatologue.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 brad a écrit [21/12/2008 - 14h50 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
brad

Il y a de cela une année j'ai acheté un rasoir électrique de marque, toute contente de mon achat j'ai commencé à l'utiliser au niveau du maillot, au début j'étais toute satisfaite mais au bout de six mois environ j'ai constaté que les poils incarnés me laissaient des taches brunes, c'est vraiment pas jolie au point ou je n'ai pas mis les pieds à la plage cet été, j'étais dégouté.
S.V.P si quelqu'un a eu le même problème peut-il me donner la solution, y'a t-il un traitement dermatologique efficace à ce type de taches (une crème par exemple)?
Pour précision j'ai la peau sensible à tout type d'épilation particulièrement au niveau du maillot c'est pour cela que j'ai tenté le rasoir électrique!
Merci de votre aide




 poopy a écrit [22/12/2008 - 07h42 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
poopy

Je pense que vous devez suivre un traitement clinique esthétique pour régler votre problème ... il faut voir un dermatologue, c'est lui qui sait ce qu'il vous faut et il vous conseillera sûrement sur la méthode d'épilation la plus adaptée à votre peau,n'essayez surtout pas d'utiliser des produits ni même de continuer à utiliser votre rasoir électrique, veuillez voir un dermatilogue d'abord, avant de décider de faire quoique ce soit, vous risquez de l'aggraver si vous faites n'importe quoi sans connaissance. Bonne journée!




 zaako a écrit [22/12/2008 - 07h51 ]  
zaako

Voilà un petit truc de grand mère (je ne suis pas sûre de son efficacité mais bon,d'après les gens, çà marche), il s'agit d'imbiber du coton avec du jus de citron vert et un peu de sel,puis l'appliquer sur les taches concernées ,et massez un peu,ensuite il faut laisser secher.
Sinon, il existe dans les pharmacies des crèmes qui permettent de faire disparaître les tâches brunes, mais il faut demander l'avis d'un dermato pour savoir si c'est bien adapté à votre peau.




Répondre à brad






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.