Que faire après une réaction à une application de henné noir ?



samiol
Cette question a été posée par samiol, le 03/10/2008 à à 22h55.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Dermatologue.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 samiol a écrit [03/10/2008 - 22h55 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
samiol

ma fille de 5 ans et demis fait actuellement une réaction suite a une applications d'un henné lors d'un voyage a Marrakech, il es claire a voir sur sa petite main une reaction de boutons et de rougeures aussi cette réaction a provoquer aussi des demagesons qui provoquer plus de rougeur, nous appliquons une pommade mais rein a faire depuis plus de 10 jours, si vous avez un conseil a me donner je serais très soulager
un papa
Sami




 cochise_fr a écrit [04/10/2008 - 13h44 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Cela aura sans doute l'air trivial, mais il y a des médecins pour cela, et des dermatologues en particulier dont c'est le métier..... il me semble qu'il serait bon de commencer par là... non ??

La peau d'un enfant est très fragile, ce n'est pas une découverte, j'espère, il vaut donc mieux consulter.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 samiol a écrit [04/10/2008 - 18h32 ]  
samiol

exactement! je suis d'acord avec vous et je vous remerci de votre réponse, j'ai juste trouver le site et je me suis dis que cela valler le cout d'avoir des idées d'autre personnes tell que vous, ma fille a vu un medcin et nous allons faire un bilan afin de trouver ce qui c'est passer exactement, pour le moment c'est juste savons blanc, et une pommade pour soulager je vous tiendrais au courant si ya plus d'information, conclusion....faites tous attention a l'application de henne!!!!




 cochise_fr a écrit [04/10/2008 - 21h05 ]  
cochise_fr

Bonjour,
C'est une bonne démarche.
Il faudrait peut être aussi analyser le henné en question pour savoir si il n'a pas été "coupé" ou "mélangé" avec..... dieu sait quoi.... plus dangereux que le henné lui même.
Comme je présume que vous avez assisté à l'application, vous saurez sans doute expliquer ce qui s'est effectivement passé sur place à des médecins qualifiés qui sauront éventuellement réagir aux résultats des analyses..... voir réagir à des pratiques délictuelles si c'était le cas.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à samiol






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.