Crème dangereuse ?



samsg1
Cette question a été posée par samsg1, le 19/08/2009 à à 15h06.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Dermatologue.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 samsg1 a écrit [19/08/2009 - 15h06 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
samsg1

Bonjour,

j'aimerais savoir si la creme blanchissante Fair And Lovely est dangereuse pour la peau ?
Voici les ingredients : eau, acide stéarique, niacinamide, glycerine, ethithexil methoxicinamate, myristate d'isopropyle, dimethicone, alcool cetylique, butyl methoxydibenzoylmethane, allantoin, proteine hydrolysée du lait, acétate de tocophéryle, sodium ascorbyl, phosphate, palmitate de retinyle, hydroxyde de potassium, hydroxyde d'alluminium, edta disodique, parfum, methylparaben, phenoxyethanol, propylparaben, alpha isomethyl ionone, salicylate de benzyle, butilphenyl methylpropional, alcool cinnamylique, citronellol, coumarin, geraniol, hexyl cinnamal, hydroxyisohexyl 3-cyclohexene carboxaldehyde, linalool, ci 77891.

c'est une marque de uniliver.

cordialement




 Chantal D a écrit [19/08/2009 - 15h28 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chantal D

Toutes les crèmes blanchissantes sont dangereuses pour la peaux, lorsque l'on regarde la composition il y a de quoi avoir peur, la peau devient plus claire mais sans éclat, elle devient grise, sans compter le risque de brûlure qu'elles peuvent occasionner, il n'a pas de marque meilleures que d'autres dans ce type de crème, lorsque que l'on regarde la composition des autres marques on retrouve la même. En plus des risques de brûlures vous pouvez avoir des tâches brunes sur le visage et aussi sur le corps. Pour plus d'informations le seul à apporter un avis très sûr reste le dermato, mais à quoi bon chercher à se blanchir la peau quand nous les blancs faisont tant d'efforts pour la colorer. A réflaîchir...




 samsg1 a écrit [19/08/2009 - 17h37 ]  
samsg1

oui j'ai pu remarquer que j'ai deux petites taches (pas brunes) mais plus blanches que ma peau :( donc c'est bizare et ça en environ 2 semaines d'utilisations




Répondre à samsg1






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.