Comment enlever une tache sur le visage due à la biafine?



bendou
Cette question a été posée par bendou, le 06/04/2010 à à 14h12.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Dermatologue.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 bendou a écrit [06/04/2010 - 14h12 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bendou

Suite à une plaie sur le visage j'ai utilisée de la biafine. La plaie a bien cicatrisé mais j'ai
une tâche sur le visage maintenant. Voici une photo :
http://img519.imageshack.us/img519/1631/photo0140c.jpg
Mon médecin de famille m'a prescrit du mycoster, ça a un peu atténué la tache mais j'ai peur qu'elle reste. Pouvez-vous m'aider.




 domie a écrit [06/04/2010 - 15h23 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
domie

Bonjour bendou,

Je viens de regarder la photo, effectivement on remarque bien la tâche. Le mycoster est une excellente crème, il faut continuer le traitement, parfois très long. Il va falloir éviter un peu le soleil sur ton visage, le temps du traitement, tu peux aussi avoir en complément une prise de granules homéopathique, que le dermato doit te prescrire par rapport à ton désagrément. Il existe aussi une crême très naturelle au lait d'ânesse qui soigne beaucoup de problèmes de peau, comme l'eczéma ou le psoriasis, mais bien sur ce n'est pa ton cas. Je ne sais pas depuis combien de temps tu utilises mycoster, mais s'il y a moins de 6 mois il faut continuer je pense.




bonjour à tous les Web librers


 cupcake a écrit [17/02/2013 - 23h48 ]  
cupcake

Bonjour Bendou
J'étais curieuse de savoir si ta tache qui avait apparut suite à l'utilisation de la biafine avait finalement disparu. Si oui, qu'as-tu utilisé ?
Merci de ta réponse, car je suis dans le même cas que toi !




 bendou a écrit [18/02/2013 - 09h11 ]  
bendou

Wow ça m'a bien étonnée de recevoir une notification de réponse de ce site donc je ne me rappellais plus =P bientôt 3 ans.

La tache a complètement disparu, ma peau est exactement comme avant. Après avoir essayé moi-même plusieurs produits achetés en pharmacie, j'ai été voir un dermatologue qui m'a prescrit une crème scolaire anti taches contre le vieillissement (j'avais 20 ans <.<) en me conseillant d'éviter de m'exposer au soleil jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Je n'ai pas vraiment beaucoup appliqué la crème. Je me suis contentée d'éviter toute exposition au soleil et la tache est partie au bout de quelques mois.

Dans mon cas, le seul remède aura été la patience ;-) Si tu ne souhaites pas attendre qu'elle parte, je te conseille vivement d'aller voir un médecin au lieu d'essayer des solutions par toi-même. Un dermato dans l'idéal, sinon un généraliste si le délai est trop long.

Bon courage.




 cupcake a écrit [18/02/2013 - 16h37 ]  
cupcake

Merci Bendou pour ta réponse rapide. Je vais essayer d'attendre j'imagine, étant donné que j'ai été voir plusieurs dermato sans résultats positifs, je ne vois pas d'autres solutions pour moi. Je suis bien contente que cela ait marché pour toi en tout cas, c'est assez embêtant d'avoir une tache sur la joue franchement !
Je vais me contenter d'un écran solaire et d'une creme anti-tache pour le moment, on verra bien. Merci encore, et bonne journée !




Répondre à bendou






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.