Comment cicatriser un gros grain de beauté en surepaisseur que j'ai écorché dans le dos ?



dialy
Cette question a été posée par dialy, le 21/03/2011 à à 18h19.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Dermatologue.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 dialy a écrit [21/03/2011 - 18h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dialy

avant d'aller voir un dermato




 Pikatchou a écrit [21/03/2011 - 19h16 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Pikatchou

Bonsoir, je serais à ta place, je n'attendrais pas que ce grain de beauté se cicatrise, je demanderais de suite un rendez vous d'urgence à un dermatologue, d'autant que tu l'a écorché, il faut de suite le faire enlever, j'ai eu la même farce que toi. Le dermatologue fera ensuite analyser le grain de beauté, pour voir s'il n'est pas cancéreux. La plupart du temps, ils ne sont pas cancéreux, mais il ne faut pas attendre, car cela peut devenir grave.




 betinaweb a écrit [21/03/2011 - 22h25 ]  
betinaweb

Il ne faut plus y toucher,une croûte va se former.J'ai déjà eu le problème mais appelle le dermatologue.J'ai pris rendez-vous en décembre et le dermatologue me prend qu'en avril.
Si ton grain de beauté saigne encore voit ton médecin traitant,il saura quoi faire.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Chantal D a écrit [22/03/2011 - 10h11 ]  
Chantal D

Bonjour, avant d'aller voir votre dermatologue s'il consent à vous prendre en urgence, essayez de bien désinfecter votre grain de beauté et n'y touchez plus. Comme dit betinaweb s'il ce grain de beauté saigne allez voir votre médecin il va vous conseiller sur ce que vous devez faire. Ce n'est jamais bon de toucher à un grain de beauté, mais il arrive parfois des petits incidents. Pour éviter de l'accrocher encore en attendant de vous faire soigner je vous conseille d'y mettre un pansement. Il est possible que votre médecin puisse le soigner, il verra l'importance de cette petite blessure. Cependant il ne faut pas vous affoler, ce n'est peut être pas si grave que ça, c'est seulement à surveiller. De toute façon votre dermatologue vous enlèvera certaine votre grain de beauté et le fera analyser.




Répondre à dialy






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.