Mon bébé de 11 mois a eu des rougeurs sur le corps, c'est quoi ?



candy13
Cette question a été posée par candy13, le 01/01/2010 à à 15h56.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Dermatologue.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 candy13 a écrit [01/01/2010 - 15h56 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
candy13

mon bébé de 11 mois a commencé à avoir des rougeurs sur le visage. le soir au niveau du cou et la nuque puis le lendemain aux bras puis plus bas, aux fesses et en haut des cuisses...aujourd'hui sa peau est comme un peu sèche un peu comme un eczéma surtout au visage. elle n'a pas eu de fièvre et je ne sais pas ce qui a pu provoquer ceci. j'ai pensé à une réaction allergique à l'advil sans en être sûre. sa peau était chaude aux endroits des rougeurs comme des coups de soleil...pouvez vous m'éclairer? merci




 cochise_fr a écrit [01/01/2010 - 19h02 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Sans vouloir vous commander.... qu'attendez vous pour aller consulter un médecin, et même aux urgences puisque c'est férié.?.?.? C'est à eux qu'il vous faut expliquer tout cela.... et vite, si possible. Un bébé est très fragile et il convient d'avoir VITE une solution adaptée..... du moins est-ce mon avis.

Bon courage.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 candy13 a écrit [02/01/2010 - 11h05 ]  
candy13

...bonjour,
je n'ai rien attendu, ça fait le deuxième médecin que je vois depuis lundi!!! et à part un lait pour mycoses et champignons, je n'ai eu aucun diagnostique potable...Je me rabats sur le net en attendant de prendre rv avec le pédiatre lundi, au cas où quelqu'un pourrait connaitre la chose...quand aux urgences, il n'y a que le mot "urgences" qui rassure! je pensais qu'un dermatologue est le mieux placé pour penser à ce que pourrait avoir mon bébé...bien évidemment je sais qu'un bébé est fragile, je n'ai pas 8 ans! si je poste ici c'est pour poser une question, pas pour soigner mon bébé virtuellement...(pardon pour la dernière phrase, j'ai laisser mon agassement prendre le dessus... :( )




 cochise_fr a écrit [02/01/2010 - 13h03 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Je vous comprends mieux, mais justement, aux urgences ils auront (en principe) un dermatologue sur place ou à consulter. Au lu de votre description, je pense comme vous qu'un lait ne me semble pas la bonne solution, à tout le moins pas suffisante.
Attendre trois jours.... c'est justement ce que je suggérais d'éviter.
D'ailleurs, si cela n'est pas si grave qu'il y parait, vous serez rassurée et pourrez toujours aller voir le pédiatre à partir de lundi..... mais si cela nécessite un traitement plus sévère, vous serez sur place.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à candy13






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Comment camoufler ses rougeurs ?




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.