Traitement couperose ?



cendrillon123
Cette question a été posée par cendrillon123, le 20/04/2012 à à 12h26.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Dermatologie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 cendrillon123 a écrit [20/04/2012 - 12h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cendrillon123

bonjour,
j'ai 20 ans et une peau très réactive. Depuis toujours j'ai tendance à rougir facilement (ce qui ne me gènait pas) mais depuis maintenant 2 ans j'ai les rouges en permanance (effet coup de soleil). Cela est très génant et je le vis de plus en plus mal (regard des autres, perte de confiance).

j'ai bien sur déjà essayer des crèmes ditent "anti-rougeur" qui n'ont eut aucun effet. je suis allée voir une première fois un dermato que je n'ai pas trouvé très attentif à mon cas. et comme j'avais des problème d'acné à l'époque, il ne s'est occupé que de ça.

maintenant l'acné va mieux, et j'y suis retourné uniquement pour mon problème de rougeur. à cette période je voyais même l'apparition de bouton sur les joues, le dermatologue m'a donc prescrit ROSACREME, les boutons ont disparus.
seulement mes joues sont toujours aussi rouges, j'ai également toujours une sensation de chaleur intense sur les joues et le cou. Je ne sais plus quoi faire. existe-t-il un traitement de fond pour ce type de problème?




 coeur de patate a écrit [21/04/2012 - 11h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

il faut arrêter de manger de la viande !
il suffit de regarder le visage des bouchers
pratiquement tous ont de la coupe rose !!




ciao!


 coeur de patate a écrit [21/04/2012 - 11h02 ]  
coeur de patate

mais ce que tu as n'a part l'air d'être de la coupe rose ? c'est sûrement autre chose !!!




ciao!


 cendrillon123 a écrit [21/04/2012 - 11h17 ]  
cendrillon123

effectivement, la couperose consiste à avoir des petits vaisseaux apparent, ce qui n'est pas mon cas même si je commence à en voir quelques uns. ce ne sont pas mes vaisseaux qui sont apparents mais toutes les cellules de ma peau qui sont rouges ! et pas uniformément. sous les yeux j'ai la peau très blanche. ça fait très : coup de soleil au ski à la seule différence que c'est toute l'année !




 gaelig a écrit [21/04/2012 - 11h25 ]  
gaelig

Bonjour, Coeur de Patate est encore passé par là :-D avec toujours son humour décapant. Pour répondre plus sérieusement à Cendrillon, il faudrait que tu vois avec ton dermatologue, si le laser n'arrangerait pas ton problème de couperose, mais je sais qu'il faut en faire plusieurs séances, pour voir une amélioration, une de mes amies s'est débarrassée d'une couperose récidivante avec plusieurs séances de laser.




 cendrillon123 a écrit [21/04/2012 - 17h47 ]  
cendrillon123

je sais que le laser fait parti des solutions. mais dans la plupart des avis que j'ai lu il parait que ça dure un temps et qu'il faut en refaire souvent. Si je pouvais éviter d'en arriver jusque là, surtout que le laser fait un peu peur !




Répondre à cendrillon123






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !




Articles de la même thématique :

• Couperose : une maladie de la peau qui peut être gênante




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.