Quel remède naturel pour la repousse des cheveux ?



lucia
Cette question a été posée par Lucia, le 15/02/2009 à à 10h47.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Dermatologie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Lucia a écrit [15/02/2009 - 10h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Lucia

Bonjour,

Moi, j'ai une forte chute de cheveux depuis 2 ans. Mon dermato n'a pas trouvé d'explication. Tous les examens sont normaux.
J''utilisais le MINOX 5% et à cause des irritations, cheveux très gras et desquamation du cuir chevelu mon dermato m'a prescrit du MINOX 2% et pour l'instant pas d'améliorations majeures sur les effets secondaires, sauf les cheveux qui graissent moins vites.
Pas de sheeding (= perte de cheveux plus importante d'un coup).


Ma question: connaissez-vous un remède naturel aussi efficace que le MINOXIDIL pour la repousse des cheveux? (j'entends bien naturel pour éviter les effets secondaires!)

J'ai entendu parler dans mon entourage du REVIVOGEN à base de plantes et qui serait très utilisé aux Etats-Unis mais encore peu connu ici. Qui en a utilisé et est-ce efficace?

Merçi pour vos réponses.

Lucia








 shany a écrit [09/03/2009 - 12h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
shany

Bonjour Lucia,

Je suis dans le même cas que toi, mes cheveux sont très fins et mon crane se voit de plus en plus.
J'ai prix du MINOX 5 % pendant plusieurs mois, mais je l'ai arrêté car j'avais des petits boutons et des démangeaisons, le dermatologue m'a dit que j'avais développé une sorte d'allergie.
Depuis je ne fais plus rien, mais je suis très intéressée par un traitement plus naturel.
Tiens moi au courant pour ce nouveau traitement, et bon courage...

Shany




 Mary2008 a écrit [27/02/2010 - 19h08 ]  
Mary2008

Le minoxydyl est une molécule dangereuse qui devrait être interdite car elle peut provoquer de graves dermatoses ( parfois incurables) et s'il permet un arrêt provisoire de la chute de cheveux, il augmente celle-ci grandement lors de l'arrêt du traitement.
Cette maladie survient à la suite d'un choc nerveux (accident etc...) J'ai vécu la même chose et je me suis guérie en faisant une cure de vitamine B ( Beviplex) -Usage oral, une cure de complexe Cuivre-Or-Argent le matin en alternance journalière avec le complexe manganèse-cobalt (interdit si vous êtes allergique au cobalt) + 1 véritable relaxation du corps ( la farniente, quoi ! )
La solution aux plantes là, agit comme un placebo, comme tous les médocs pour les stressés: Croyez-y, cela peut aider ( par contre, votre portefeuille, lui, n'en croira pas ses yeux ! ) LOL




Répondre à Lucia






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.