Que sont les ''glandes'' des peaux fines confondues avec les crêtes de coqs ou mycoses?



cescc
Cette question a été posée par cescc, le 19/01/2011 à à 19h02.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Dermatologie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 cescc a écrit [19/01/2011 - 19h02 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cescc

Je suis aller consulter un dermatologue pour des "trucs" mal placé (bouche et prépuce) et m'a dit que je n'avais rien, que cela étais normal (des sortes de glande normalement invisible à l'oeil nu mais qui la ce voyait et que cela arrivait). Il m'a consulter très brièvement donc je suis toujours sceptique. Je voudrais une confirmation d'un spécialiste passant par là ou d'une personne informé. merci




 Mana a écrit [20/01/2011 - 10h54 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Bonjour CESCC.
Quand est ce que tu as vu apparaitre ses glandes ? Quand tu as vu ton dermatologue, il ne t'aurais pas parlé de verrues génitales ? Les verrues génitales ressemblent justement au condylome et son en général traitées avec un traitement local, bien sur il faut redoubler de vigilance pour ne pas en infecter tes partenaires.

Si le dermatologue t'as dit qu'il ne fallait pas t'inquiéter mais que tu as toujours un doute, je te conseille vivement de consulter un autre spécialiste et de ne pas te contenter d'un seul avis.
S'il s'agit bien de condylome, un traitement à l'azote liquide fera l'affaire, combiné avec l'application d'une crème, ce sera à surveiller mais pas d'inquiétude, c'est tout à fait bénin.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à cescc






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Mycoses : bien connaître cette infection de la peau




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.