Prurigo qui ne guérit pas ?



stephmarmande
Cette question a été posée par stephmarmande, le 09/03/2014 à à 18h55.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Dermatologie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 stephmarmande a écrit [09/03/2014 - 18h55 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
stephmarmande

Bonjour, mon dermatologue me dit que j'ai du prurigo. Ce qui est curieux c'est que les pommades spécifiques ne font rien. J'ai essayé les bains d amidon, les huiles essentielles, les pommades et crèmes de confort, qui ne me font rien non plus. 
Cela me démange en permanence depuis 6 mois. Les boutons sèchent puis d'autres arrivent. Traitement anti bio, gale etc. Rien n'y fait. Cela a commencé à l'automne après avoir été plusieurs fois dans les bois. Ce qui est aussi curieux c'est que mon ami a ça aussi depuis quelques temps. Pourriez vous m'aider SVP je n'en peut plus et je n'ai plus confiance en mon dermatologue actuel. Merci d'avance.




 lisa74r a écrit [10/03/2014 - 15h06 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lisa74r

Bonjour,
Dans cette situation de doute, il faut toujours passer une consultation chez un autre spécialiste pour comparer les diagnostics. Un médecin n'a pas toujours raison et les erreurs sont possibles.
Si aucune amélioration n'a lieu malgré les traitements, il faut voir un autre dermatologue et insister pour que des examens plus poussés soient effectués.




 Hector23 a écrit [11/03/2014 - 15h13 ]  
Hector23

Je vous conseillerais la même chose car un diagnostic raté ça peut avoir des conséquences.
Est-ce que le médecin qui vous diagnostiqué un prurigo vous suit depuis longtemps ou c'est la première fois que vous alliez le voir ?




 deedlit a écrit [12/03/2014 - 15h03 ]  
deedlit

Bonjour,
Je voulais répondre aussi pour dire que même si c'est du prurigo et que ça ne guérit pas, ça veut dire qu'il faut consulter à nouveau.
De ce fait, il pourra en effet être intéressant d'aller voir un autre médecin puisque dans tous les cas vous devrez y retourner.
Qu'en pensez-vous ?




« Difficile de se connaître soi même. »


Répondre à stephmarmande






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.