Perte de cils, que faire ?



koundoun
Cette question a été posée par koundoun, le 29/03/2009 à à 13h21.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Dermatologie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 koundoun a écrit [29/03/2009 - 13h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
koundoun

Bonjour,
j'ai 20 ans et de je perds mes cils depuis 2 mois environ. Je ne sais pas d'ou cela provient, je n'ai changé ni de maquillage, ni de démaquillant, pas de choc ni d'evenement stressant ...
Je perds plusieurs cils à chaque démaquillage (j'utilise pourtant, avec précaution, un produit Avene yeux sensibles) mais parfois aussi dans la journée, sans que je ne me touche les yeux.
En terme de maquillage, je ne me mets qu'un trait de crayon noir sur la peau, à la base des cils inferieurs (le même depuis plusieurs années) et j'ai arreté le mascara il y a 6 mois car j'avais justement peur de perdre mes cils.
J'ai besoin de vos conseils, j'ai deja cherché sur les forums mais ce que je lis n'est jamais vraiment adapté à ma situation (je ne perds ni sourcils, ni cheveux, pas de problemes de santé ...). .
J'ai deja essayé l'huile de ricin, pas vraiment d'effet mais je ne la mets pas quotidiennement non plus ...
C'est angoissant de voir ses cils tomber tous les jours, j'espere donc que vous pourrez me conseiller ... Merci d'avance




 missterre.80 a écrit [29/03/2009 - 17h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missterre.80

Koundoun,

Si la perte de tes cils est vraiment alarmante, c'est à dire accompagnée de perte des sourcils et de sensation de chaleur sur tout le corps, je te conseille de faire un bilan sanguin afin de savoir si tu n'as pas un problème de thyroïde.

Sinon, je te conseille de te démaquiller avec un lait de toilette pour bébé hypo allergique qui convient même pour les mascaras waterproof et de laisser tomber ton démaquillant spécifique pour les yeux.

Bien amicalement




Natacha


 lover a écrit [30/03/2009 - 14h26 ]  
lover

Il faut voir un dermatologue ... avant que çà ne soit pas trop grave.
Il se peut peut que ce soit à cause des produits que tu utilise, mais il se peut aussi que ce soit l'effet d'une maladie quelconque, seul le spécialiste peut te le dire.




Répondre à koundoun






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.