Enlever les points noirs ?



lamli
Cette question a été posée par lamli, le 08/11/2010 à à 09h56.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Dermatologie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 weart a écrit [08/11/2010 - 10h24 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
weart

Les instituts de beauté marchent très bien pour cela. Sinon il existe des crèmes anti-points noirs




"On ne peut prétendre maîtriser un cheval tant qu'on ne se maîtrise pas soi-même."


 mavyan a écrit [08/11/2010 - 12h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
mavyan

Pour enlever les points noirs la plus mauvaise méthode et de les percer avec les doigts, maintenant il existe dans la plupart des pharmacies des gels antibactériens très efficace.




 betinaweb a écrit [08/11/2010 - 14h36 ]  
betinaweb

http://www.web-libre.org/questions/beaute-soins_365/comment-se-debarrasser-vraiment-efficacement-points-noirs,2818.ihtml

La question a déjà été posée.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Jazzy a écrit [08/11/2010 - 15h41 ]  
Jazzy

Un bon respect de l'hygiène demeure la meilleure solution pour enlever efficacement les points noirs. Ces derniers, connus également sous la dénomination de comédons, se manifestent généralement sur les parties à tendance grasse du visage, notamment sur la zone T.
Ces imperfections sont dues à l'oxydation du sébum, qui finit par obstruer les pores. Une bonne hygiène et quelques gestes quotidiens permettent d'éliminer efficacement ces désagréments, tout en évitant l'apparition de nouveaux points noirs.
Un nettoyage régulier de la peau constitue une arme efficace pour garder sa santé et sa beauté. Il est conseillé de laver le visage deux fois par jour, le matin et le soir avant le coucher, pour une évacuation optimale du sébum. Les lotions tonifiantes et les produits régulateurs de sébum, adaptés au type de peau, sont très indiqués pour ce faire.
L'utilisation d'un savon trop décapant est contre-indiquée, au risque d'agresser la peau. Le recours à des remèdes naturels est toujours très apprécié pour traiter les peaux à problèmes. Pour le cas des points noirs, un bain de vapeur à effectuer une à deux fois toutes les semaines, s'avère très opérant. Cette astuce de beauté consiste à faire bouillir de l'eau et laisser la vapeur dégagée entrer en contact avec la peau.
Sous l'effet de la chaleur, les pores se mettent à se dilater, évacuant les résidus qui forment les points noirs. Le visage sera par la suite essuyé à l’aide d'un mouchoir pour mieux éliminer ceux-ci. Pour un résultat optimal, ce soin sera complété par l’application régulière d'un masque fait maison, à base d'œuf.
Ce dernier s’obtient en mélangeant un blanc d'œuf avec une certaine proportion de farine. Ce mélange sera appliqué sur la totalité du visage pendant une dizaine de minutes, avant de passer au rinçage à l'eau tiède.




Répondre à lamli






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.