Je voudrais savoir comment je peux éliminer mes boutons sur le visage ?



chanteuse
Cette question a été posée par chanteuse!, le 04/12/2010 à à 08h52.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Dermatologie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 romantique14 a écrit [04/12/2010 - 11h55] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
romantique14

tu sais moi j'ai 16 ans et de temps en temps j'en n'est encore. c'est...



[ Lire la suite de la réponse écrite par romantique14 ]



Réponses



 romantique14 a écrit [04/12/2010 - 11h55 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
romantique14

tu sais moi j'ai 16 ans et de temps en temps j'en n'est encore. c'est normal que tu et des boutons beaucoup de monde passe par la j'ai des amis qui leur parents n'en non pas eu jeune masi en non maintenant alors dit toi que c'est une chance de les avoir a 11 ans. après il faut que tu nettoie ton visage a l'eau claire matin et soir et tu peux aussi essayer des crème de peau.




 Andoudouille a écrit [04/12/2010 - 14h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Andoudouille

T'es sur que t'as 16 ans ?

@Chanteuse : Il y a " bouton " et " boutons ". Il y a ceux qui ont des plaques, soit des poussées d'acnés. Et ceux qui n'en n'ont que deux ou trois.
Si tu es parmi celles qui ont des " plaques ", consulte ton médecin, et prends des crèmes.
Si tu fais parti du reste, celles qui n'ont que quelques boutons, alors masque les, sèche les, fais les disparaitre et attends de ne plus en avoir.




L'avenir vous montre son derrière.


 chanteuse! a écrit [05/12/2010 - 11h48 ]  
chanteuse!

merci les filles et surtout a romantique 14!!! ;-)




 Mana a écrit [06/12/2010 - 10h59 ]  
Mana

Pour éliminer les boutons que tu as sur le visage, si ils ne sont pas trop importants quand même, il faut prendre soin de ta peau.
Tout d'abord privilégie une bonne alimentation et des aliments sains qui jouent un rôle capital dans la régénération des cellules de la peau. Il faut savoir que les aliments contenant du carotène sont bons pour la peau, ils rendent la peau douces et lumineuses s'ils sont consommés régulièrement.

Pour l'hygiène de la peau, selon ton type de peau, je te conseille de faire un gommage et un masque au moins une fois par semaine à l'argile naturel, c'est très bon pour la peau. Bien sur tu ne vois pas de différence radicale dès la première utilisation mais c'est au bout de quelques semaines si tu le fais sérieusement que tu pourras constater que ta peau est visiblement plus saine, lisse et douce.

Si tu te maquilles, surtout prends le temps de bien te démaquiller TOUS LES JOURS pour débarasser ta peau des impuretés du maquillage et laisser respirer ta peau.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 romantique14 a écrit [10/12/2010 - 13h16 ]  
romantique14

de rien j'espere que sa te servira ce que je t'est dit. bonne continuation bisous




Répondre à chanteuse!






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.