Comment mettre un terme à un psoriasis le plus naturellement possible?



titia56
Cette question a été posée par titia56, le 03/01/2011 à à 10h06.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Dermatologie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 titia56 a écrit [03/01/2011 - 10h06 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
titia56

maladie de peau, champignon




LM


 domie a écrit [03/01/2011 - 11h57 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
domie

Bonjour titia56,

J'ai soigné naturellement un psoriasis placé sur la paume de la main avec une crème au lait d'ânesse que j'ai acheté dans une ferme spécialisée à l'élevage des ânes et dont les produits sont naturels. Le psoriasis est définitivement guéri et je ne le voit plus. Le psoriasis est difficile à combattre tout dépend de l'amplitude et de l'endroit où il est placé. Mais le psoriasis n'est pas contagieux, c'est pas comme l'eczéma ou la gale qui paraît t'il revient en force...




bonjour à tous les Web librers


 coeur de patate a écrit [03/01/2011 - 13h15 ]  
coeur de patate

comme pour le Zona il y a le recourt à un ou une guérisseuse !! magnétiseuse avec apposement des mains !!

ça marche pour le Zona ! alors pourquoi pas essayer ?
de toute façon ses gens la qui ont ce pouvoir dise si il peuvent le faire ou pas !

et chez les plus honnête on donne ce que l'on veux moi j'ai donner l'équivalent d'une consultation chez un toubib donc pour deux séances de trois quart d'heures chacune 20 euros chaque !! ????




ciao!


 Mana a écrit [03/01/2011 - 13h53 ]  
Mana

Vous pouvez effectivement avoir recours à des solutions naturelles pour guérir le psoriasis tout comme beaucoup de maladies de peau. Comme l'a dit Domie, le lait d'ânesse est une bonne crème hydratante pour soulager et guérir la peau sèche due au psoriasis.Mais vous avez aussi d'autres remèdes pour mettre un terme au psoriasis sans aller chez le médecin.
En dehors de la crème hydratante, nettoyez toujours la zone touchée avec de l'eau tiède et pas de l'eau chaude. Une compresse humide pourra servir à enlever les plaques de psoriasis délicatement.
En traitement naturel contre le psoriasis et qui reste de surface, vous pouvez également opter pour l'huile d'avocat ou encore l'huile de noix de cajou à appliquer sur la zone à traiter.
Ceci dit, si le psoriasis persiste, il faudra consulter un spécialiste, un dermatologue de préférence, pour avoir un traitement de fond et éradiquer le psoriasis définitivement.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 symbol a écrit [03/01/2011 - 16h05 ]  
symbol

Je ne suis pas persuadée qu'un dermato éradique quoique ce soit quant à ce type de manifestation plus souvent gênante par la disgrâce ou les démangeaisons qu'il peut provoquer que menaçant pour la vie.

Ces lésions sont dues à une fabrication exagérée de cellules épidermiques. C'est une maladie bénigne d'évolution capricieuse, pour laquelle on retrouve la notion de facteurs familiaux, psychologiques susceptibles de déclencher les poussées de cette dermatose.
Cela se manifeste soit lorsque l'énergie de défense est défaillante (surmenage, fatigue, froid et humidité de l'hiver...), soit lorsque l'énergie nutritionnelle est perturbée (alimentation toxique, abus d'alcool, de tabac ou de saveur piquante, atmosphère polluée, instabilité psychique).

Comme dit CdeP, ces guérisseurs ou magnétiseurs peuvent faire le même travail qu'en acupuncture, soit tonifier et débloquer la circulation de l'énergie. La crème si elle soulage, n'a pas ce pouvoir mais de pouvoir se préoccuper de sa santé très naturellement est aussi le premier pas vers la guérison.
La peau est notre surface, couche protectrice. Elle réagit aux attaques externes et les maladies de peaux sortent lorsqu'il y a danger et ainsi vous avertissent (je schématise).
Prenez soin de vous, tentez de comprendre à quel moment cela sort, reliez le à des événements. Les répétitions se font lorsqu'il y a rumination interne inconsciente, votre mémoire engrange et dès que qu'un facteur externe vous sensibilise, il y aura une réaction et il vaut mieux que cela ne soit que la peau.

Si nous pouvons nous faire aider, il ne faut jamais oublier que nous sommes les seuls à nous connaître. Le fait de pouvoir comprendre, permet d'agir et peut être d'éviter ou de venir à bout de la chronicité avec de la patience et de la persévérance.




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 boubou24042000 a écrit [10/05/2014 - 16h47 ]  
boubou24042000

Bonjour,
je suis atteint du psoriasis depuis plusieurs années pendant un peu plus d'un an, il s'est calmé et ca fait une semaine déjà que je l'ai, et maintenant, j'ai directement commencé mon traitement naturel;
Je vous jure que ca marche, prenez de l'huile d'argan et du beurre de karité que vous mélangerez dans un peau et laissez refroidir,
après ca, prenez du miel pur, pas de centre commerciaux, mais directement de la ferme, du nouveau miel pur naturel, c'est un peu cher mais ca marche,
Ensuite, mettez dans vos coudes, jambes, ongles, doigts des mains le beurre mélangé avec l'huile d'argan puis rajoutez y le miel, et enroulez le tout de plastique ou quelque chose qui protège...
Ca vous gratteras mais c'est bon signes, ajoutez aussi un peu de corticoides ( un tout petit peu) et voila, ca prendra quelque jour mais ca marche, evitez le soleil et les chutes
Bonne chances mes frères :-D




Répondre à titia56






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Psoriasis : comment soigner cette maladie de la peau ?




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.