Comment faire partir des verrues ?



iwashi
Cette question a été posée par Iwashi, le 27/03/2008 à à 21h47.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Dermatologie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 carter a écrit [27/03/2008 - 21h58 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
carter

on peut acheter du verrucide en pharmacie comme Duofilm mais c'est long comme traitement puisque chaque jour, il faudra déposer une fine pellicule sur la verrue pour la "ronger".

L'idéal est l'utilisation d'azote liquide qui brule immédiatement la verrue jusqu'à la racine (dans la majorité des cas, une seule séance suffit amplement) . On peut demander à un dermatologue de le faire puisque chaque dermatologue possède une bobone d'azote liquide dans son cabinet.
Mais maintenant, on peut aussi acheter des petits kits en pharmacie d'azote liquide pour se les bruler soi-même...




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 ranza a écrit [28/03/2008 - 09h57 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ranza

Le problème quand on achète soit même en pharmacie de l'azote liquide est que l'on ne force, ne brûle jamais assez comme un dermato pourrait le faire, tout simplement parce que l'on ne veut pas se faire mal c'est normal. Je te conseil vraiment d'aller consulter un dermatologue, effectivement çà fait mal mais c'est radical , après le nombre de séance varie selon la grosseur et la profondeur de ta verrue ce n'est pas dit que tu aura besoin d'y aller qu'une seule fois. Je ne sais pas si c'est pour toi ou pour un enfant mais petite astuce avant d'aller chez le dermato achète en pharmacie une crème "paralysante", que tu appliqueras sur la verrue et sur les contours de celle-ci c'est très efficace et comme çà tu ne sent vraiment rien lorsque le dermato la brûlera ;-).




 Caro a écrit [28/03/2008 - 10h44 ]  
Caro

c'est si douloureux que ça de se faire enlever une verrue plantaire ? tu me fait un peur peur ranza, je ne suis pas douillette alors tu ne crois pas que la crème anesthésiante c'est peut être un tout petit peu de trop ?




 Frédérique a écrit [28/03/2008 - 10h57 ]  
Frédérique

Adolescente, j'ai bine connu ce problème et j'ai tout entendu. L'histoire de la verrues mère et de ses filles, mettre de l'eau bénite, frotter avec une moitié d'oignons et l'enterrer..... J'ai également essayé de nombreux traitements et même fait brûler quelques de ces verrues disgracieuses, à l'azote !! Mais UN SEUL REMEDE A VRAIMENT FONCTIONNE !! C'est une plante, la chélidoine que l'on appelle aussi herbe aux verrues, car son latex jaune-orange élimine les verrues. De nombreux produits en sont composés. Mais l'idéal est de l'appliquer directement sur la verrue. C'est très efficace, sauf peut-être pour quelques très grosses verrues plantaires... Tu peux la trouver facilement au bord des champs. Si cela t'intéresse tu peux "repérer" la photo (par exemple sur wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A9lidoine). Pour ma part, j'ai fait partir (rapidement) des verrues sur le front et sur les mains. Et elles ne sont jamais réapparues ! Si cette question te concernait directement, merci de nous tenir au courant si tu essayes cette plante..




Il y a un temps pour tout......


 satanelle a écrit [28/03/2008 - 11h45 ]  
satanelle

si tu croix à des remèdes miracles en voilà un qui est complètement indolore tu prends un morceau de viande de boeuf et tu frottes ta verrues avec (si plusieurs verrue plusieurs morceaux de viande) lorsque tu as fait cela tu enterres le morceaux de viande et lorsque celui si sera complètement décomposé tu n'auras plus de verrues. Maintenant il faut y croire, mais je peux te dire que cela marche, je l'ai moi même fait à ma nièce et elle en n'a plus.
caro




caroline


 carter a écrit [28/03/2008 - 14h27 ]  
carter

N'exagérons pas! L'azote liquide, ce n'est pas aussi désagréable que vous le dites! N'oublions pas que la verrue désensibilise en partie la peau "contaminée"...Logiquement, on ne ressent pas grand chose et quand le dermatologue en appuyant dessus vous "brule" un peu; c'est vraiment bref et c'est parce qu'il touche une partie de la peau seine autour de la verrue ( de crainte que cette dernière ait développé des ramifications ou de façon accidentelle)




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 orpheenet a écrit [28/03/2008 - 19h38 ]  
orpheenet

j'ai un truc qui fonctionne et c'est une recette de grand mère et non pas une superstition ou autre comme le truc d'enterrer un bout de viande ou autre.

alors tu achètes un citron, tu prélèves la peau, tu la met dans du vinaigre à tremper toute une nuit et une journée. le lendemain en allant dormir, tu mets sur ta verrue la peau du citron et tu maintiens le tout avec un bandage. le lendemain matin tu enlèves le pansement. tu jettes le tout. et tu recommences les autres nuits. ça peut durer une semaine. mais au bout d'un moment, la peau va tomber avec la verrue. ça n'est pas du tout douloureux mais pas du tout. et je te promet que ça fonctionne.




www.amstaff-rescue.net


 oceane 31 a écrit [28/03/2008 - 20h00 ]  
oceane 31

nous à Toulouse on a papi verrue 8-)
tu dois avoir une pincée de sel dans ta main est il dit des sortes de prières et au bous de quelque temps
tu n'as plus de verrue




100% moi


 lulu 31 a écrit [28/03/2008 - 20h07 ]  
lulu 31

salut
après l'oignon la viande et le citron voici la pomme :
tu coupe un bout de pomme et tu te frotte la verrue avec pendant trois jours (toujours le même morceau ) ensuite tu enterre la pomme et comme le bout de viande quand la pomme pourri la verrue est partie ;-)
je ne croyais pas trop à ça mais mais copain avait des verrue et ma mère lui avait dis ça ,il l'a fait sans trop y croire et au bout de quelques temps la verrue n'y étais plus ;-)

et sa coûte moins cher qu'un bout de viande de boeuf :-D




lulufamilly31.skyblog.com


 ranza a écrit [28/03/2008 - 20h23 ]  
ranza

Pour répondre à caro , j'ai bien précisé que la crème dont je parlai était si il s'agissait d'un enfant , quand j'était petite j'en avait une sur la main et j'ai été chez le dermato et quand tu es petit tu ressent plus les choses (en plus de la peur qui amplifie la douleur)... Donc quand ma mère m'a acheté la crème avant d'y aller pour la seconde fois j'étai vraiment rassurée de ne rien sentir du tout , je me doute bien qu'étant grand on peut résister à çà :-D




 alp a écrit [29/03/2008 - 01h15 ]  
alp

Mon cher Iwashi, je m'étonne que personne ne t'ai proposé le lait de figue. C'est naturel, simple et efficace contrairement à certains remèdes farfelus qui t'ont été proposés. En effet , lorsque tu tu coupes une feuille de figuier ou une figue, frotte le liquide blanc qui s'en écoule sur ta verrue. Renouvelle cette opération plusieurs fois par jour pendant une semaine pour obtenir sa disparition. Donc encore un peu de patience pour la cueillette.




 lulu 31 a écrit [29/03/2008 - 08h33 ]  
lulu 31

c'est bien aussi la figue mais il n'y en a pas toute l'année




lulufamilly31.skyblog.com


 satanelle a écrit [29/03/2008 - 16h41 ]  
satanelle

Tu crois ou tu crois pas à ce que je t'ai dit mais en tout les cas ç'à marche. Je l'ai fait moi même sur ma nièce qui à trois ans et elle n'a plus rien. satanelle




caroline


 soso 92 a écrit [11/04/2008 - 23h53 ]  
soso 92

a part le dermatologue qui les brules a l'aide d'un produit je ne connais pas d'autre solution




l'amour et un bien qui fais du mal


 Anonyme a écrit [28/05/2012 - 13h20 ]  
Anonyme

Il faut prendre un papier, dessiner l'endroit ou il y a la verrue, le brûler et attendre deux a trois jours




 REKJM a écrit [21/03/2014 - 17h44 ]  
REKJM

Coucou, depuis peu de temps j'ai une petite verrue qui commence a arriver !
C'est pour cela que je vais vous poser la question : Comment en enlever une soi même ?
Merci de repondre a bientot !




Merci de votre reponce !


Répondre à Iwashi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.