Avez-vous des informations sur la phobie des personnes déguisées en Mickey ?



shasha
Cette question a été posée par shasha, le 31/07/2007 à à 17h29.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Dépendance.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Mana a écrit [31/07/2007 - 17h40 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Mickey Mouse ? Mais enfin, ça n'existe pas cette phobie car personne n'a peur de Mickey Mouse ! La Mickophobie? la Mousophobie ? la Mickeymousophobie ? Plus sérieusement, je ne pense pas qu'il y ait de nom pour cette peur injustifiée de la souris la plus célèbre du monde. La phobie de Mickey Mouse survient peut-être lorsque vous passez un séjour à Disneyland et que Mickey vient vous faire peur pendant que vous mangez votre beignet... Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que cette peur puisse se voir attribuer le sens même d'une phobie.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Ipfix a écrit [31/07/2007 - 18h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Ipfix

Personnellement j'ai déjà vu un reportage sur "ARTE" parlant de la phobie des déguisement de dessin animé et cela relatai un trauma dans la plus tendre enfance comme par exemple un enfant peut avoir peur du "joker" dans Batman et bien la je pense que c'est pareil pour la phobie des personnes déguisées en Mickey, que cela peut provenir d'un choc ou traumatisme de l'enfance après je vous conseille sincèrement de consulter un spécialiste type psychiatre avant d'avancer un diagnostic quelconque.




 deedlit a écrit [01/08/2007 - 17h53 ]  
deedlit

Désolé Mana mais moi les personnages déguisés de plus de 2 mètres de haut que l'on trouve dans les parcs d'attractions à la Disneyland me font flipper. Alors OUI, les personnes déguisées en Mickey, j'en ai une vraie phobie, et tant pis pour moi !!! :(




« Difficile de se connaître soi même. »


 So77 a écrit [06/06/2010 - 19h05 ]  
So77

Je suis tout à fait d'accord, Mickey ou pas, une peur ne se contrôle pas. J'ai bientôt 18ans et depuis toute petite je ne peux pas m'approcher de personnes déguisées. Encore aujourd'hui j'étais à Asterix et devant de simple gaulois ( alors qu'on voyait très bien leur têtes ) je me suis mise a faire une crise d'angoisse je n'arrivais plus a respirer et je pleurais.. Je suis face a cette situation en permanence et ce n'est pas facile. Pour mickey c'est la même chose malheureusement.




Répondre à shasha






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.