connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
actualite
accueil
 

J'ai effacé les pilotes ATI sans faire exprès et je ne peux plus lire de vidéo, comment faire sans avoir le disque d'installation ?



lola-d
Cette question a été posée par lola d, le 13/08/2007 à à 17h59.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Dépannage informatique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 Ipfix a écrit [13/08/2007 - 18h04] 
Ipfix

Le constructeur propose en général selon le modèle et l'ancienneté du matériel concerné des patchs de mise à jour ou simplement les pilotes sur leurs sites web respectif. Je vous conseil donc de trouver la référence de votre produit "ATI" et d'ensuite aller sur le site constructeur ici : http://ati.amd.com/ (ATI et AMD forment la même société) et de rechercher les pilotes plus couramment appelés Drivers.




 chgchg a écrit [01/10/2007 - 23h55] 
chgchg

Il faut determiner le modele axact de la carte avant d'aller sur le site du constructeur.
Si ce modele ne peut pas etre determine d'apres la facture ou d'apres les documentations livrees avec l'ordinateur, il ne faut pas hesiter a ouvrir l'ordinateur pour recopier soigneusement ce qui est ecrit sur la carte video.
Ensuite, suivre les recommandations de Ipfix et tout devrait bien se passer ...




NB: L'omission des accents est delibérée.


Répondre à lola d



smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses









Poser votre question !   Poser votre question !