Implants dentaires défectueux et retirés à cause des douleurs, quels recours ?



jcb1948
Cette question a été posée par jcb1948, le 08/01/2013 à à 07h17.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Dentistes.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 jcb1948 a écrit [08/01/2013 - 07h17 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
jcb1948

quel recours a-t-on
merci




jEANCLAUDEBONNET


 cow-boy a écrit [08/01/2013 - 10h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cow-boy

Vous avez fait retirer les implants par le même dentiste ? Si oui il doit identifier la cause de la douleur et vous proposer de nouveaux implants si ceux-ci en sont la cause. Et tout cela sans frais supplémentaires bien entendu.




chris


 oyster a écrit [08/01/2013 - 10h57 ]  
oyster

Le sens de la question est de savoir si le pro à une obligation de résultat dans le domaine de la douleur?
et ,pour faire plus simple comment voulez vous prouver qu'il aurait faute de la la part du praticien qui utilise un protocole qui ne donne pas ces effets secondaires ?
Comment mettre en évidence que l'utilisation d'un ou de plusieurs "anti douleurs" ne marchent pas chez vous ,alors que cela fonctionne chez la plus part des autres patients ,et que nous savons que nous ne réagissons pas tous de façon identique au mal?
Bref , si le mécanicien auto est tenu à un un résultat , le dentiste ou le médecin ne peut prétendre aux miracles .,et,le recours bien inutile ....




 oyster a écrit [08/01/2013 - 11h02 ]  
oyster

Pour ma part j'avais préféré un Stellite qui ne pose pas de problème concernant le risque d'infection ,et de douleurs ...




 gad a écrit [08/01/2013 - 18h30 ]  
gad

Avant de voir les recours que vous pouvez avoir contre votre dentiste, que vous a t'il dit ? au sujet des implants qu'ils vous avez posé et qui vous faisaient mal et qu'il a du retirer ? Avant de faire retirer vos implants, avez-vous consulter un autre dentiste ? Si les implants que votre dentiste vous avez posé vous faisaient mal, votre dentiste a du vous expliquer pourquoi et a du vous faire une radio. Maintenant qu'il a retiré vos implants, comment voulez-vous prouver qu'il y a eu une malfaçon et que ces implants étaient défectueux ? Il est aussi effectif que certaines personnes ne supportent pas les implants. Faites vous faire une bonne prothèse dentaire et vous serez tranquille. Vous pouvez toujours vous plaindre auprès du conseil de l'ordre des dentistes, vous pouvez aussi porter plainte auprès du Tribunal d'Instance par l'intermédiaire d'un avocat, mais je crains fort que cette plainte vous coûte chère en avocat et que vous n'ayez pas satisfaction.




Répondre à jcb1948






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.