Dents jaunes, comment en venir à bout ?



baba
Cette question a été posée par Baba, le 08/03/2010 à à 14h43.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Dentistes.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Baba a écrit [08/03/2010 - 14h44 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Baba

Et ne me dites pas "en les brossant 3 fois par jour" je le sais :-)




 Caro a écrit [08/03/2010 - 16h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caro

Avoir les dents jaunes est le cauchemar de nombreuses personnes pensant que cela constitue un véritable handicap.
Le jaunissement des dents peuvent avoir différentes origines. La prise d'aliments qui peuvent donner une coloration aux dents est une des raisons de cette situation.
Le thé, le café, les sucreries, le tabac ou les épices en sont responsables. Certains médicaments peuvent également donner cette couleur jaune.
Lorsqu'on attrape ce changement de teinte par le biais de la nourriture, il sera indispensable de changer son mode d'alimentation. On pourra choisir des dentifrices qui ont le pouvoir de redonner leur blancheur aux dents. Ils sont en vente libre et est à la portée de tous. Un brossage régulier trois fois par jour s'avère nécessaire.
Les traitements-maisons existent aussi pour remédier à la situation. Beaucoup mélangent une cuillerée à café de bicarbonate, une de sel et une d'eau oxygénée ensuite on brosse les dents avec cette solution, deux ou trois fois par semaine. Mais on doit faire attention, certains de ces éléments fragilisent l'émail des dents. Il ne faut donc pas en abuser.
On pourra s'acheter également des produits blanchissants en pharmacie. Bande ou gel constituent l'ensemble de ce kit. Cependant, si ce genre de traitement ne suffit pas, il faudra voir le dentiste. Il sera le seul à connaître et à pouvoir appliquer les traitements adéquats. Il pourra proposer un gel à base de peroxyde d'hydrogène et une lampe particulier photo-active le produit pour que celui-ci soit efficace.
Quarante cinq minutes seront suffisantes pour un traitement. Le dentiste pourra également confectionner une gouttière de manière à ce qu'elle prenne la forme des dents.
Elle se portera 2 heures par jour pendant au moins une quinzaine de jours. Cependant, il ne faut pas que ces produits, dont le but est d'éclaircir la couleur des dents, aient de contact avec la gencive car ils l'abîmeront.




 Missss a écrit [08/03/2010 - 19h04 ]  
Missss

vous fumez ?!




 cochise_fr a écrit [09/03/2010 - 11h54 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Je ne sais pas ce que cela vaut en efficacité pour ne pas en avoir besoin, mais à lire les commentaires, cela a l'air efficace ET économique.... alors je soumet cet article à votre sagacité.

http://whiteningtruth.net/french/?s=V-French-728x90

Donnez les résultats si vous l'essayez.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à Baba






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.