Connaissez vous le tourisme dentaire ?



alexia85
Cette question a été posée par alexia85, le 30/05/2012 à à 11h29.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Dentistes.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 alexia85 a écrit [30/05/2012 - 11h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
alexia85

A tous ceux qui pensent qu'il est impossible de recevoir des soins dentaires à un prix abordable en France, Il reste la solution du tourisme dentaire ne Hongrie. Le prix de la pose d'un implant dentaire chez un implantologue hongrois est 3 à 4 fois moins chers que celui de la France. Si en France la pose d'un implant dentaire est à 800 euros entre 1400 euros, en Hongrie, il est de 700 euros avec le prix de l'hébergement et les billets d'avion compris.

Le tourisme dentaire associe tourisme et soins dentaires. Centre dentaire organise des sorties découvertes de la ville Budapest pendant les heures d'attentes des rendez-vous chez l'implantologue. IL s'occupe des transferts et des réservations des billets d'avion et de l'hébergement de chaque patient.




 gaetano a écrit [30/05/2012 - 15h18 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
gaetano

Et ce sont des médecins agrées etc ? Parce que si c'est pour repartir avec une infection ou un morceau de joue en moins je préfère payer plus cher.
Quel recours en cas de problème avec un dentiste hongrois ? C'est aussi ça qu'il faut se demander avant de penser aux économies.




 Mana a écrit [30/05/2012 - 15h18 ]  
Mana

ça m'a l'air bien organisé tout ça en tous cas ! Je ne connaissais pas vraiment le tourisme dentaire mais plutôt celui de la chirurgie esthétique, notamment dans les pays comme la Tunisie, le Maroc....
Budapest serait donc réputé pour le travail de ses prothésistes et implantologues ? C'est toujours bon à savoir que le tourisme dentaire a bonne réputation là bas, d'autant plus que la ville de Budapest est magnifique à visiter.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Wisty a écrit [30/05/2012 - 17h55 ]  
Wisty

Bonjour, oui,la Hongrie et aussi dans certain endroits en Hollande( au Nord,je crois) :-)




Wisty


 alexia85 a écrit [30/05/2012 - 20h43 ]  
alexia85


Pour vous éclairer je vous donne quelques indications.
Pour répondre à Gaetano, les chirurgiens dentistes hongrois ont plus d'une vingtaine d'années d'expériences en implantologie dentaire. Chaque année ils sont soumis à des formations continues, c'est stipuler dans leur charte. Le recours est simple, Avant de choisir ton implantologue, il faut choisir celui qui dispose d'une assurance responsabilité civile.




Répondre à alexia85






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.