Comment rendre les dents blanches ?



oceane67j
Cette question a été posée par oceane67j, le 28/09/2009 à à 09h57.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Dentistes Suisse.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 oceane67j a écrit [28/09/2009 - 09h57 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
oceane67j

Avoir des dents blanches et éclatantes,connaissez-vous trucs et astuces pour rendre les dents plus blanches, et comment garder ses dents blanches




 Jazzy a écrit [28/09/2009 - 10h13 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Pour rendre les dents bien blanches, il faudra respecter certaines règles très élémentaires de l'hygiène buccale et les brosser régulièrement. Après chaque brossage, on pourra frotter les dents avec du jus de citron. Cependant, il faudra bien se rincer la bouche et ne pas se soumettre à cette pratique trop souvent. Cette méthode semble efficace mais elle présente des dangers. L'émail s'abîmera à force d'être mis en contact avec un produit trop acide. Le brossage avec un dentifrice à base de fluor et de bicarbonate, pendant au moins 3 minutes à chaque fois, pourra donner d'assez bons résultats. Le détartrage se révélera intéressant également car il permet aux dents de retrouver une certaine blancheur quand le tartre sera enlevé et que le polissage sera fait. Toutefois, on aura le choix pour un blanchiment : soit on le fait chez soi, soit on recourt aux services d'un professionnel. Si on pratique soi-même cette opération, on se procurera le gel blanchissant à la pharmacie ou dans les grandes surfaces. Mais il faudra du temps avant d'observer un résultat positif, en plus elle n'agira que sur l'émail. Le gel à base d'eau oxygénée pourra s'acheter librement aussi. On l'appliquera régulièrement : 2 fois par jour et ce, pendant une semaine. On obtiendra des dents plus éclatantes de blancheur. Par contre, si on se fie à un spécialiste, les résultats seront plus rapides mais ils seront plus onéreux. Le médecin utilisera un gel à base de peroxyde d'hydrogène qui agira jusqu'en profondeur. Seulement au bout de six mois, les dents reprendront leur couleur d'avant. Si c'est la dentine qui est touchée et qu'elle prend une couleur jaune, son blanchiment sera douloureux. Il faudra aller voir le dentiste qui fera une injection dans la denture pour la soigner.




 Gaul a écrit [28/09/2009 - 10h38 ]  
Gaul

Pour des dents blanches, une bonne brosse à dent :-D




 domie a écrit [28/09/2009 - 11h09 ]  
domie

On peut retrouver des dents blanches en le faisant chez soi, grâce à des kits de blanchiment des dents qui s'avèrent efficaces ! certains kit de blanchissement des dents sont fournis avec les stylos de blanchiment dentaire à base de peroxyde de carbamide, un stylo reminéralisant, un écarteur de lèvres, une lampe accélatrice utilisée chez les dentistes.




bonjour à tous les Web librers


 MEH a écrit [28/09/2009 - 12h25 ]  
MEH

Pour rendre vos dents blanches vous pouvez utiliser du biocarbonate de soude, qui est très utiliser pour blanchir les dents. Vous pouvez vous faire détartrer les dents chez votre dentiste, cela aide a faire disparaître certaines traces.
Pour éviter le jaunissement il est important de brosser vos dents au moins trois minutes après chaque repas. Les dentifrices "blancheur" permettent de gommer les dépôts sur la plaque dentaire.
Mais la solution ultime reste le blanchiment chez votre dentiste qui est très efficace, mais dans le mois qui suit votre blanchiment vous devait faire attention à ce que vous mangez, à votre hygiène alimentaire et dentaire.
En pharmacie, vous pouvez trouvez en vente libre des produits permettant un blanchissement.




Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines...


Répondre à oceane67j






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.