Quels sont les avantages d'une brosse à dents électrique?



gabriele
Cette question a été posée par gabriele, le 22/03/2011 à à 18h50.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Dentiste.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 gabriele a écrit [22/03/2011 - 18h50 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
gabriele

Bonjour, de plus en plus de pub à la télé vante les mérites de la brosse à dents électrique, y a-t-il vraiment des avantages avec une brosse à dents électrique.




 Chantal D a écrit [23/03/2011 - 10h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chantal D

Bonjour, en ce qui me concerne je suis une adepte de la brosse à dent électrique, je trouve que lorsque l'on se lave les dents, le fait d'être plus petite qu'une brosse à dent normale, elle permet d'accéder à des endroits plus difficiles à brosser, l'avantage est qu'elle permet aussi de retarder l'apparition du tartre. Le brossage est vraiment complet. Elle est pratique et lorsqu'elle commence à s'user elle ne marche plus, cela pour avertir que l'on doit changer de brosse. La mienne fonctionne avec des piles, mais il y en a qui fonctionne avec une batterie que l'on recharge régulièrement. Si vous n'avez pas encore essayé, je vous le conseille, vous verrez la différence. De plus elle permet de ne pas frotter trop durement les gencives, de ce fait, cela évite les inflammations des gencives. Et comme l' on pourrai dire dans une pub "je ne la changerai pas" !




 Mana a écrit [23/03/2011 - 10h49 ]  
Mana

C'est vrai qu'on m'a souvent conseillé d'échanger ma brosse à dent classique contre une brosse à dents électrique mais je dois avouer que le prix des brosses à dents électrique m'a souvent fait faire marche arrière.
J'ai en ce moment une brosse à dents souple et toute petite pour pouvoir brosser toutes mes dents sans abîmer mes gencives, et j'ai toujours eu peur de ne pas retrouver la même qualité de brosse. Si il existe des brosses à dent électriques avec des poils souple et une petite brosse (et en promotion), je pense que j'envisagerai d'essayer ça.
Autre question : est ce que l'on peut se brosser la langue avec une brosse à dent électrique ? ou les chatouilles sont vraiment insupportables ? :-D




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 betinaweb a écrit [23/03/2011 - 21h33 ]  
betinaweb

La brosse à dent électrique c'est super comme l'a dit Chantal D,du fait que la brosse est plus petite on peut plus facilement se nettoyer les dents du fond.C'est comme un petit rond qui tourne et il n'y a pas de brossage violent.
Pour Mana,il y a aujourd'hui des brosses à dent électriques à tous les prix.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


Répondre à gabriele






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Produits de la même thématique :

• Porte brosse à dents Daisy Flower


Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.