connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
actualite
accueil
 

J'ai mal aux dents comment eviter la douleur ?



zzaww
Cette question a été posée par zzaww, le 28/12/2008 à à 06h59.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Dentiste.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 Ktilou a écrit [28/12/2008 - 10h04 dans "J'ai mal aux dents comment eviter la douleur ? " ]  
Ktilou

Tu peux, en attendant la visite chez le dentiste, utiliser des clous de girofle (tu verras, ça sent l'anesthésique. Tu en places un sur la dent qui te fait mal. C'est radical.




 cochise_fr a écrit [28/12/2008 - 20h55 dans "J'ai mal aux dents comment eviter la douleur ? " ]  
cochise_fr

Bonjour,
Rien ne remplacera la visite chez le dentiste, mais en attendant, tu peux prendre un anti-douleur, et aussi faire des lavements de bouche au synthol plus ou moins pur suivant ce que vous supporterez - attention: ne pas avaler!! - et en même temps vous faire des frictions sur l'extérieur de la joue ou du menton du côté de la dent concernée..cette fois au synthol pur..... et renouveler autant que nécessaire.

Bon courage.... et bonnes fêtes...quand même.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure.


 claraluuly a écrit [16/07/2009 - 02h26 dans "J'ai mal aux dents comment eviter la douleur ? " ]  
claraluuly

Tu met quelque chose de froid sur la joue et quand tu dort tu prend un coussin/ travrersin que tu colle a ta joue aussi en appuyant mais va vite chez le dentiste!




Clara


Répondre à zzaww



smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses









Poser votre question !   Poser votre question !