Pour éliminer la plaque dentaire, mieux vaut se brosser les dents de bas en haut ou adopter des mouvements circulaires de brosse à dents ?



titoo
Cette question a été posée par Titoo, le 23/09/2007 à à 12h24.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Dentiste.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 cochise_fr a écrit [23/09/2007 - 13h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Les deux sont bien utiles à un brossage correct... sans oublier les gencives et la langue. L'avantage des brosses électriques circulaires est que leur vitesse de rotation leur permet une meilleure efficacité et/ou une plus grande rapidité de brossage. Mais on obtient le même résultat à la main en le faisant un peu plus longtemps




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 missminimi a écrit [16/01/2008 - 17h57 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missminimi

Tous les dentistes te recommanderont de te brosser les dents en effectuant des mouvements circulaires plutôt que de frotter de bas en haut, ça évite d'irriter les gencives sensibles.
Et pour éviter d'avoir du tartre sur les dents, essaie de te brosser les dents trois fois par jour, après chaque repas. Si tu ne peux pas prendre ta brosse à dent pour les brosser après le repas du midi, mâche un chewing-gum sans sucre après manger pour enlever les dépôts de nourriture entre tes dents.




Don't panic let love in !


 Baba a écrit [03/04/2013 - 17h07 ]  
Baba

Les deux c'est encore mieux. Un tour avec des mouvements circulaires et un tour en brossant de haut en bas c'est ce qu'il y a de mieux pour enlever toute la plaque dentaire.
Par ailleurs il faut aussi frotter la langue, le palais et les gencives pour une bonne hygiène buccale.
Le top ça reste les brosses à dent électriques pour enlever les plaques dentaires. J'ai lu que ça en enlevait 3 fois plus de plaque dentaire.




Répondre à Titoo






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !












Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.